Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aurais-je l'agrément ?

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DESIREE

Aurais-je l'agrément ?

Message non lu par DESIREE » 02 oct. 2008 21:08

Nous venons de faire construire notre maison mais elle n'est pas encore cloturée.

Je songe à demander mon agréement pour être ass. Mat. Pensez-vous qu'il puisse mettre refusé à cause de ça ?

merci d'avance pour vos réponses

anne

Re: Aurais-je l'agrément ?

Message non lu par anne » 03 oct. 2008 08:36

bonjour,

Oui on vous refusera l'agrément car c'est obligatoire d'avoir un endroit cloturé (1.20 minimum en hauteur). Mais tu n'as pas besoin de clôturer toute la maison, tu peux simplement clôturer un petit espace de jeux, cela suffit je l'ai moi-même fait. De plus il faut que tous les endroits dangereux soient condamnés (dépôt de terre ....)

lilou

Message non lu par lilou » 03 oct. 2008 13:08

lors de la visite de la puer, ma maison etait en chantier (bloc de carrelafe, outils, carrelette etc)
bref, la puer m'a donné m'ont agrément ! et bien sur lorsque j'ai acceuillis les enfants tout était fini, et elle est venu visité en même temps de voir les enfants.
pour moi pas de soucis, il suffit d'expliquer qu'on est entrain de le faire

christ

Message non lu par christ » 09 oct. 2008 13:56

moi c'est pareil, j'étais en travaux, mais à partir du moment qu'on leur dit, y a sa; mais aussi la personne pour c'est motivation. les puer ses en fonction de leur humeur aussi. car aujourd'hui c'est très sévère, la maison doit être propre,confortable et surtout très securisante,l'extérieur aussi. donc à partir du moment que l'on a tout sa normalement sa passe. en general il passe 2 fois pour voire ci on à respecter les consignes. voilà bon courrage

job

Message non lu par job » 14 oct. 2008 19:45

bonjour
parcontre pour moi la bonne femme
étai horible
elle n'a pas validé ma demande parcequ'il n'y avait pas encore la tapisserie de fait dans une des chambre
malgrés la présence des rouleaux
ainssi que la livraison du bois
en vrac dans la cour juste la veille
le barbecu aussi la dérangé
mais compétance était bonne
mais voila toute ne sont pas aussi
consiliable

christ

Message non lu par christ » 14 oct. 2008 22:56

bsr, moi j'ai u la visite d'un agent du cdas qui nais pas puer mais qui fait c'est enquète pour l'obtention de l'agréement, c'étais pour une extention, c'est pire que je pensais, à mon avis je comprend pourquoi y en à qui on abandonner l'agréement. heureusement pour moi que c'étais juste une extenstion, car y a de quoi être dessus. en tout cas pour celle qui veu être assmat, surtout faite en sorte que votre maison soit parfaitement conforme à la securité et que rien ne trenne que ce soit dans la maison et dehors. bon courrage

Répondre