Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
de laide pour calcul période vac
-
lolo
de laide pour calcul période vac
bonjour,je garde 2 péri scol.mon calcul est fait pour les 36 semaines scolaires mais j ai un souci pour les 16 semaines restantes car ne sais pas les dates sur de vacances parent.combien de semaines dois je oter pour mensualisation?sachant que semaine vacances=1 a 40 et une a 30h.j ai fait 40+30=70:2=35*mon taux mais combien de semaine sur les 16!le résultat sera fois deux.merci a toute celle qui auront compris mon message!!!
-
madette
Re: de laide pour calcul période vac
bonsoir,
si les parents ne connaissent pas leurs dates de congés ils savent certainement le nbre de sem q'ils vont prendre.
Si oui vous retirez le nbre de sem prévu ou bien vous partez sur un minimum. Logiquement ils ont droit à 5sem. les sem de vacances vous les calculerez sur la base de 30h/sem puisque vous ne connaissez pas les sem.
PAR contre à chaque mois de vacances vous vérifiez les heures dépassées au delà de 30h/sem et elles s'ajouteront en h complèmentaires.
si les parents ne connaissent pas leurs dates de congés ils savent certainement le nbre de sem q'ils vont prendre.
Si oui vous retirez le nbre de sem prévu ou bien vous partez sur un minimum. Logiquement ils ont droit à 5sem. les sem de vacances vous les calculerez sur la base de 30h/sem puisque vous ne connaissez pas les sem.
PAR contre à chaque mois de vacances vous vérifiez les heures dépassées au delà de 30h/sem et elles s'ajouteront en h complèmentaires.
-
lolo
merci Madette,en fait la maman pose ses vacances mais elle ne sais pas si elles seront acceptées(5semaines)au date posée et le papa a des semaines différentes aussi.pas simple!!on doit au moins avoir 3 semaines en commun.mes cp seront ils comptés sur ma base?je vous remercie par avance
-
madette
bonsoir,
c'est vrai que c'est bien compliqué.
S'ils pensent avoir 3sem en commun à ce moment là retirez 7sem des 16 au total; il vaut mieux partir sur un minimum et rajouter les heures en + si besoin à la fin du mois concerné.
SI la mensualisation part sur un max de sem de garde le trop perçu sera acquis pour vous mais les parents risquent de ne pas être d'accord.
C'est pour cela qu'il faut partir sur un minimum lorsqu'on n'est pas sûre.
Les cps vous seront payés qu'une fois acquis donc en mai 09 sauf si vous aviez l'enfant avt l'âge de l'école.
c'est vrai que c'est bien compliqué.
S'ils pensent avoir 3sem en commun à ce moment là retirez 7sem des 16 au total; il vaut mieux partir sur un minimum et rajouter les heures en + si besoin à la fin du mois concerné.
SI la mensualisation part sur un max de sem de garde le trop perçu sera acquis pour vous mais les parents risquent de ne pas être d'accord.
C'est pour cela qu'il faut partir sur un minimum lorsqu'on n'est pas sûre.
Les cps vous seront payés qu'une fois acquis donc en mai 09 sauf si vous aviez l'enfant avt l'âge de l'école.