Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rupture du contrat - les docs

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pening88

rupture du contrat - les docs

Message non lu par pening88 » 07 oct. 2008 13:04

bonjour,

j'aimerais bien savoir, à la rupture d'un contrat, normalement l'employeur doit nous délivrer :

- bulletin de paie
_ un certificat mentionnat la date de début ..........
- attestation Assedic

Quand je lui ai démandé , il m'a dit que c'est la Paje qui s'occupe de me délivrer tous ces documents. Y compris la 2eme et 3eme docs ???Est-ce que c'est vrai ?

Merci en avance pour vos réponse.

Brigitte

Re: rupture du contrat - les docs

Message non lu par Brigitte » 07 oct. 2008 15:51

Gonflé l'employeur de cette réponse ... c'est à lui de fournir les documents sus-cités et ne pas oublier le solde de tout compte ( en 2 exemplaires)

nounou

Message non lu par nounou » 07 oct. 2008 18:53

non pas du tout l employeur doit te fournir un certifica de travaille un solde de tout compte un pour lui un pour toi et une feuille d attestation d assedic qu il doit allez chercher sur les assedic la page ne fournie rien ton employeur doit juste prevenir qu il a arreter avec toi voila et d avoir declare ta derniere paye

cat

Message non lu par cat » 08 oct. 2008 10:59

L'attestation Assedic (obligatoire) est à demander au 3949 ou sur le site Web
Certificat de travail obligatoire, solde de tt compte conseillé (attention, il n'y a que 2 mois pr le dénoncer si on est pas d'accord)
Bon courage

Répondre