Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a votre avis
-
zazou
a votre avis
bonjour, j habite dans le val d oise,
j aimerai savoir si mes tarifs sont raisonnables,
4,13 brut soit 3,19 net
repas - 18 mois 2,60 gouter 1euro
+ 18 mois : 3,50 gouter 1,20 euro
IE: 3,00
pour les petits contrats.
IE ,3,50 LE reste ne change pas.
periscolaire:
5,44 BRUT soit 4,21 si tout petit contrat
merci de me dire si tout cela est raisonnable.
merci de vos reponses.
j aimerai savoir si mes tarifs sont raisonnables,
4,13 brut soit 3,19 net
repas - 18 mois 2,60 gouter 1euro
+ 18 mois : 3,50 gouter 1,20 euro
IE: 3,00
pour les petits contrats.
IE ,3,50 LE reste ne change pas.
periscolaire:
5,44 BRUT soit 4,21 si tout petit contrat
merci de me dire si tout cela est raisonnable.
merci de vos reponses.
-
nounou
Re: a votre avis
coucou zazou moi je suis pres de roissy moi je suis a 3 euro de l heure pour tout le monde et 3,20 pour petit et peri scolaire pour le repas je suis a 3 euro pour tout le monde 3 euro de frais d entretient et 0,50 le gouter si cela peu t aider a bientot etbon courage
-
christ
bjr, je trouve que c'est un peu excessif, mais tout depend ci vous vous faite payez à la journée, la semaine ou au mois. prendre trop chère nais pas bon, en general les parents employeur prenne plusieur assmat et compare. dans ce cas renseigner vous au tour de vous s'il y a d'autre assmat, même en dehors de votre commune(vill). voilà bon courrage.
-
anne
Moi je pense comme christ renseignez vous sur le tarif pratiqué autour de vous, les parents comparent. Je vous rappelle le minimum légal 2.25 x salaire brut /8 soit 2.37 brut de l'heure. Pour ma part il vaut mieux s'aligner sur le tarif des autres nounous et garder plusieurs enfants que l'inverse car à trop demander on finit par ne plus avoir de demandes
cordialement
cordialement
-
nounou
tout a fait d acc avec les filles moi j ai fait mes tarifs en fonctions des autres asst mat j ai mener ma petite enquete des tarifs discretement biensur et ici elles tournent entre 3,20 et 4 euro de l heure alors pour moi 3 euro me conviens parfaitement et j ai beaucoup d appel car trop cher les parents partent de suite car les parants font leur tour aussi normal donc fait ta petite enquete aupres des autres nounou des alentour et fait au mieu car 4,21 pour peri scolaire je trouve un peu cher peu etre que tu les a pas souvent mais il fau pas etre trop gourmande sinon tu n en n aura pas et les parents ce font du bouche a oreille aussi qui est cher qui n y est pas qui bosse bien qui bosse mal nous ici sa discute beaucoup . bon courage
-
Brigitte
Ceci est un forum, alors c'est bien que les avis divergent et sur ce sujet, je suis aux antipodes des votres.
En aucun cas, je fixe mon tarif en fonction des autres. Elles font ce qu'elles veulent et moi je propose un salaire horaire en fonction de ce que je crois juste.
Les parents ne regardent pas UNIQUEMENT le prix mais aussi les méthodes éducatives, les activités proposées, etc ... Je n'ai jamais eu une sule réflexion de la part des parents. Pour info, je prends 3€20/h et au prochain contrat, ça sera davantage.
La revalorisation de la profession passe par celle des salaires!
Chacune fait ce qui lui plait mais pourquoi se baser sur les autres ???
En aucun cas, je fixe mon tarif en fonction des autres. Elles font ce qu'elles veulent et moi je propose un salaire horaire en fonction de ce que je crois juste.
Les parents ne regardent pas UNIQUEMENT le prix mais aussi les méthodes éducatives, les activités proposées, etc ... Je n'ai jamais eu une sule réflexion de la part des parents. Pour info, je prends 3€20/h et au prochain contrat, ça sera davantage.
La revalorisation de la profession passe par celle des salaires!
Chacune fait ce qui lui plait mais pourquoi se baser sur les autres ???
-
christ
oui d'accord les parents ne regarde pas que le salaire, mais vu la conjoncture actuelle, sa passe prioritaire, bon y a les activités aussi, mais les parents veulent aussi que le petits vive entouré. moi je sais que dans mon secteur, y a 10 assmat qu'on rendu leur tablier car il prenais trop chère. à moins de crée une association comme certaine crêche le font. faut-il senttendre avec les assmat.
-
anne
Je suis d'accord avec Christ, aujourd'hui plus que jamais les parents vont regarder le coût d'une ass mat. Brigitte vous êtes libre de demander ce que vous voulez mais je ne pense pas que la profession soit revalorisée parce qu'on demande un salaire élevé. La revalorisation de la profession passe par le respect, connaitre ce métier et reconnaitre le travail des nounous.
Dans ma région, celles qui pratiquent des tarifs trop élevés ne trouvent plus ou ne garde que un enfant et le bouche à oreille parents se fait très vite. Mois j'ai un agrément pour 3 et une dérogation, je préfère accueillir + d'enfants et avoir des parents satisfaits que ce soit au niveau de ma rénumération ou de mon travail.
Dans ma région, celles qui pratiquent des tarifs trop élevés ne trouvent plus ou ne garde que un enfant et le bouche à oreille parents se fait très vite. Mois j'ai un agrément pour 3 et une dérogation, je préfère accueillir + d'enfants et avoir des parents satisfaits que ce soit au niveau de ma rénumération ou de mon travail.
-
Brigitte
Anne.... vous pensez réellement que 3€20/h est un salaire élevé?
Vous avez une bien piètre opinion de ce que représente notre travail. Et quel rapport avec le respect?
Les aides de la Caf + crédit d'impôt ou autre aide ... augmentent d'année en année !
Vous avez une bien piètre opinion de ce que représente notre travail. Et quel rapport avec le respect?
Les aides de la Caf + crédit d'impôt ou autre aide ... augmentent d'année en année !
-
christ
salut les filles, j'avoue que je nais pas pensez au credit d'impot, qu'est ce que sa vaut? je suis pas imposable peu être pour sa. mais moi je me dit ci y a déja un salaire à rentrée, pourquoi être gourmante.