Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a votre avis

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brigitte

Re: a votre avis

Message non lu par Brigitte » 09 oct. 2008 14:33

Christ... le crédit d'impôt... c'est pour les parents employeurs!

christ

Message non lu par christ » 09 oct. 2008 15:59

on peu être assmat et employeur en même temp, cela mais pas encore arrivée. moi ce qui m'intrigue dans tout sa c'est qu'il est au temps de différence de prix. c'est vrai sa va de 1€, à 8€ je crois de l'heure j'ai plus le tableau y a de quoi ci perdre. celui qui à inventé sa, aurait mieux fait de faire sa plus clair.

melodie

Message non lu par melodie » 09 oct. 2008 18:27

Bonsoir Christ,

De 1 € à 8 € ???????????? Tu parles de quoi???? Désolée, je n'ai pas saisi.

anne

Message non lu par anne » 10 oct. 2008 07:28

Brigitte

Je tiens à préciser que je suis ass mat depuis 10ans, c'est mon travail de tous les jours du lundi au samedi. Alors je ne peux pas avoir une piètre opinion de ce travail comme tu dis. Je ne vois pas en quoi le fait de demander plus ou moins de 3 euros de l'heure donne une bonne ou mauvaise opinion de ce travail. Et pour être honnête nous ne gagnons pas 3 euros de l'heure par exemple mais 9 euros de l'heure si nous gardons 3 enfants.

A

Message non lu par A » 10 oct. 2008 08:00

Le crédit d'impôt est pour les parents employeurs mais nous les ass mat nous avons aussi des avantages nous n'avons pas à déclarer tous nos gains puisque nous pouvons déduire 3x la valeur du smic pour une journée de 8 h

christ

Message non lu par christ » 10 oct. 2008 11:38

bonjour à toute, bas oui vous avez bien le tableau du montant de barème de la journée ou de l'heure? bien moi je lais encore sauf qu'il est plus valable.

Répondre