Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préavis

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Déchaux

préavis

Message non lu par Déchaux » 10 oct. 2008 10:21

Bonjour,
J'ai été licenciée le 10 juillet 2008, pris mes CP du 17 juillet au 17 aout 2008. Préavis courant jusqu'au 11 septembre 2008. Mon employeur ne veut pas me payer mon préavis non effectué dispensé par lui car la RAM lui à dit que pendant une année incomplète le préavis se cumule avec les congés payés et que la CCN n'est pas juste parce que elle mentionne que pour les années complète. Est-ce quelqu'un à déjà entendu ça. Merci

nounou

Re: préavis

Message non lu par nounou » 16 oct. 2008 06:43

si ça fait plus de 1 an que tu travaille avec eux le préavis est de 1 mois. Si moins d'un an préavis 15 jours. Le préavis démarre lorsque vous avez reçu la lettre en recommandée. LA PERIODE DE PREAVIS NE SE CUMULE PAS AVEC UNE PERIODE DE CONGES PAYES. Pendant le préavis le contrat de travail se poursuit normalement. Si tu as un problème fait toi aider par une personne compétente pas un RAM. Ils sont pour les empoyeur et non pour nous.
COURAGE

Répondre