Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment signer un contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pening88

comment signer un contrat

Message non lu par pening88 » 12 oct. 2008 18:09

bonjour, je viens de signer un contrat de travail avec les nouveaux parents. Je ne sais pas si je fais une bétise. Comme son compagnon travail , j'ai remplit les contrats avec sa copine, la maman de petit. Pour vous dire, certain page comporte ma écriture et certain page comporte la sienne. Malgré diff. écriture, on a écrit les mêmes choses. Par ex / sur la rubrique rémuneration on a mis 3,60 E mais comme je vous ai expliqué, pas même écriture. Ce que je m'inquete c même si on a remplit les mêmes informations, mais suite à ce mélange écriture, on va avoir du mal a savoir laquelle est le vrai contrat si un jour il y a de litige non. En plus j'ai demande sa copine de ramener chez elle et faire signer pas son compagnon. Je pense que j'ai fait des bétises non. Vous, comment vous faites, le moment de signer le contrat, svp. Merci en avance pour vos explications

nounou

Re: comment signer un contrat

Message non lu par nounou » 15 oct. 2008 20:13

Je remplie 1 contrat de travail avec le parent employeur j'écris ce contrat à l'encre bleue. Après que tout soit rempli et signé j'en fais une photocopie que je donne au parent employeur. Bon courage pour la suite.

christ

Re: comment signer un contrat

Message non lu par christ » 17 oct. 2008 21:21

bsr pening88,o là là compliquer, l'écriture n'a aucune importance, temp que vous etes avec le parent employeur, le contrat ce fait en sa presence pour fare le point. et vous signer ci vous etes d'accord sur le contrat. voilà rien de plus simple. c'est le calcul de salaire à l'année qui est plus difficile, mais bon vous ferez comme nous les assmat vous suivrez. bon courrage

Répondre