Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASSEDIC et complément

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

ASSEDIC et complément

Message non lu par coco » 18 oct. 2008 14:41

Bonjour,qui peut me dire comment faire pour avoir droit au complément des ASSEDIC.j'étais inscrit au ASSEDIC pour 2 employeurs depuis septembre j'ai retrouvé 1 employeur .je suis assistante maternelle agréée pour 2 enfants .Les assedic m'ont dit que je n'ai pas droit au complénent.La en travaillant avec 1 enfant je perds 200euros ,j'aurai du rester chomage finalement.Merci

Melodie

Re: ASSEDIC et complément

Message non lu par Melodie » 18 oct. 2008 19:53

Bonsoir Coco

Est ce que lorsque tu fais le total de tes activités (activités conservées + activités reprises), tu dépasses le plafond des 70 %.

Et attention, une précision importante.

Lorsque l'on touche le complément par les assedic, il y a 2 conditions pour y prétendre :

1- ne pas percevoir plus de 70 % de l'ensemble de ces activités avant perte d'emploi

2 - ne pas dépasser également le plafond activité reprise.

Et, ce dernier plafond, les assedic se gardent bien d'en parler.

Il suffit qu'un seul des 2 plafond soit dépasser, et le complément est supprimé.

Répondre