Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une ass mat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lauriane

Re: salaire d'une ass mat

Message non lu par lauriane » 23 oct. 2008 14:50

net x 1.29 = brut
3.00 € net = 3,87 € brut

Entretien :
au 1er juillet 08 = 2.80 € minimum par journée de garde (si journée de + de 9h : + 0.31 € / heure)

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 23 oct. 2008 15:26

Sofi 40

Pour passer du brut au net et vice versa du emploies le coefficient 0,7739. ansi pour un net de 3 € tu divises par 0?7739, cela fait 3,87.
(Pour passer du brut au net tu multiplies).

L'indemnité ne peut être inférieure à 2€81 par jour ( de 9h)

cathy

Message non lu par cathy » 31 oct. 2008 15:14

je suis ass mat je n'ai pas garder un petit pendant 15jours car la maman était en arret elle ma décompté les 15jours . as telle le droit ?En frais d'entretien ok mais pas les gardes! merçi de me répondre.

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 31 oct. 2008 15:55

A-t-elle le droit? ... eh NON!

cathy

Message non lu par cathy » 31 oct. 2008 16:52

merçi Brigitte.

Monique

Re: complement assedic

Message non lu par Monique » 03 nov. 2008 10:34

Boujour, puis-je savoir comment avez fait pour obtenir un complément au prés des ASSEDIC ? Merci d'avance.Je suis ASS MAT depuis 1996 et c'est la première fois que je n'ai que deux pts bouts à m'occuper sur trois jusqu'au mois de Juin.

pidancet

Re: agrément d'une ass mat

Message non lu par pidancet » 03 nov. 2008 23:34

je souhaite courant l'année 2009 demander un agrément pour devenir ass mat actuelement animatrice professionnelle et ce deuis 10 ans je souhaiterais garder 2 enfants. est ce que c'est possible dès la première année et quels sont les critères d'obtention merci

kali

Message non lu par kali » 05 nov. 2008 12:26

je suis en train de me renseigner sur la formation assistante maternelle et je tombe sur un message signé valou. ce serait fou que ce soit toi,la petite maman adorée de deux bouts de chou nommés Nell et Pacôme!!!! ;) est-ce le cas?!!!!

joelle

Message non lu par joelle » 17 nov. 2008 18:01

Bonjour à toutes
J'aimerais avoir quelques infos sur le salaire qui se pratique en gironde, pour garder 2 enfants (1 de 3 a 4 mois et l'autre qui a acquis la marche.Je suis une future assistante maternelle qui n'a aucune idée des tarifs qui se pratique.Merci pour vos réponses qui vont m'éclairées un peu.

sonia

Message non lu par sonia » 19 nov. 2008 08:54

bonjour tout le monde!
je suis assistante maternelle depuis juin 2008 mon taux horaire net est plus que le minimum obligatoire.
Ai je le droit a l'augmentation anuelle de juillet ou pas ?
Merci

Répondre