Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance par le CNED

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marlene

CAP petite enfance

Message non lu par Marlene » 23 oct. 2008 14:50

bonjour, je souhaite passer le CAP Petite Enfance en 2009 en candidat libre et le préparer seule. Est-ce trop tard pour s'inscrire ? Où faut-il s'inscrire ? Est-ce à l'inspection académique de mon département ? Merci d'avance de votre aide. ;)

Tyffen

Re: CAP petite enfance par le CNED

Message non lu par Tyffen » 23 oct. 2008 19:04

Octobre çà va être short sachant qu'il faut au moins 30 jours pour recevoir les cours.

Bein tu t'incris au cned

Tyffen

Message non lu par Tyffen » 23 oct. 2008 19:08

Enfin non une dixaine de jours je me suis trompé c pas 30 jours lol

sephora

Message non lu par sephora » 25 oct. 2008 18:46

coucou tout le monde!
je me suis incrite à la formation cappe du cned mais malheureusement je ne pourais pas continuer car j'ai été acceptée en formation présentielle pour preparer un cap vente.donc j'ai tout les livres plus les dvd,1 fournit par le cned et et 2 autres :preparation des repas et gestes professionnels je vends le tout pour 200 euros frais de port compris n'hésitez pas pour tout renseignement!
mon email:sephora2280@yahoo.fr
ps:affaires serieuses depourvues de toutes arnaques!

lindsay

Message non lu par lindsay » 27 oct. 2008 17:16

je l'ai passé en juin et je l'ai obtenu .
Avec le cned c environ 400euros tt compris moi je vends mes cours la moitié si ca t'interresse voila a plus

cathylou

Message non lu par cathylou » 29 oct. 2008 15:31

bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir comment était les éreuves du CAP si elles étaient compliquées ou si elles étaient relativement simple ou aussi compliqué que les cours (enfin certain)car parfois cela me semble compliqué surtout pour le dossier professionnel. Merci de votre réponse.

lindsay

Message non lu par lindsay » 29 oct. 2008 21:44

bonjour a tous comme je l'ai déjà dit je vends mes cours du cned 200 euros je peux descendre un peu si ca interresse quelqu'un mon adresse mail: lin.haag@orange.fr
a plus

annecaro

Message non lu par annecaro » 30 oct. 2008 20:24

comme Cathylou, j'aimerai savoir si les épreuves du cap sont aussi compliqué que certain cours. je passe mon cap en juin prochain, merci de nous répndre à cathylou et moi.

Tyffen

Message non lu par Tyffen » 31 oct. 2008 05:29

annecaro et cathylou ne vous inquiétez pas les épreuves ne sont pas trés compliqués, les questions posés par le jury sont assez simple et la plupart du temps demande du bon sens. Il suffit de ne pas être stresser et tout ira bien. Ne vous laissez pas envahir par la peur par le nombres de pages de vos cours.

annecaro

Message non lu par annecaro » 31 oct. 2008 10:35

Merci Tyffen de nous répondre, j'angoise un peu car j'ai tellement à faire à la maison avec mes enfants.
Mais je suis super motivée et c'est ça l'essentiel.
Très cordialement.
Anne

Répondre