Bonjour,
J'ai réussit l'écrit de l'ireis annecy, membre du GNI.
Je suis intéressée pour passer l'oral de Lille.
Savez vous comment dois-je m'inscrire?.
Je n'arrive pas à contacter l'école!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de Lille- grâce au GNI
-
Clémence
Re: oral de Lille- grâce au GNI
De mon coté j'ai eu l'écrit de Rennes et je vais peut etre tenter Lille mais pour cela je crois quil faut dabord avoir son attestation d'admissibilité.Je vais faire mon enquête et te tiendrai au courant...
-
Twix
J'ai un problème, je ne comprend pas non plus comment on peut s'inscrire grâce au GNI à l'école de Lille... Help me 
-
Océ
J'ai le même problème:
J'ai réussi le concours de Bourg en Bresse et je me suis inscrite grâce aux GNI à Paris et je voudrais aussi m'inscrire a Lille... Mais impossible de savoir comment???
J'ai réussi le concours de Bourg en Bresse et je me suis inscrite grâce aux GNI à Paris et je voudrais aussi m'inscrire a Lille... Mais impossible de savoir comment???
-
Océ
Je viens d'appelé, il faut envoyé la feuille GNI, un courrier pou demander le dossier d'inscription et une grande enveloppe affranchie.
Voilaa
Voilaa
-
juliette
Re: oral de Lille- gr�ce au GNI
Bonjour,
J'ai également réussi mes écrits dans le cadre du GNI. Pour m'inscrire à Lille, j ai appelé et ils m'ont envoyé le dossier à remplir avec la liste des pièces à fournir...
Bon courage
J'ai également réussi mes écrits dans le cadre du GNI. Pour m'inscrire à Lille, j ai appelé et ils m'ont envoyé le dossier à remplir avec la liste des pièces à fournir...
Bon courage