Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel sont les modification afaire chez soit pour etre assit mat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babe74

quel sont les modification afaire chez soit pour etre assit mat

Message non lu par babe74 » 27 oct. 2008 18:18

bonsoir,
j'aimerai s'avoir quel sont les modification a faire chez soit pour etre assit mat

lelou

Re: quel sont les modification afaire chez soit pour etre assit mat

Message non lu par lelou » 28 oct. 2008 09:13

cela dépend comment est chez toi ? pour moi, lorsque la puer est venu, elle m'a dit ce qui n'allait pas et ce qui fallait que j'arrange, sinon, il faut des bloques portes pour armoires, plarcard, bloque fenètre, protection des fils electrique, si tu as une maison à étage ou lit mezzanine : barrière pour bloquer l'accès, encore une fois pas évident de répondre sans voir chez toi !

anne

Message non lu par anne » 31 oct. 2008 08:08

C'est vrai ce n'est pas évident de répondre sans connaitre ta situation. Si tu as une maison avec jardin il faut obligatoirement un endroit clos de 1.20 m de hauteur à l'extérieur. Pour l'intérieur, il faut une barrière devant chaque escalier celui qui monte et celui qui descend. Les produits de ménage doivent être hors de portée des enfants. Voila quelques points importants incontournables

bonne chance

babe 74

Message non lu par babe 74 » 31 oct. 2008 10:45

merci
j'ai pas d'escalier,ni de jardin juste un balcon.
j'ai mis des protege prise sur toute les prise vide et une barriere pour empecher l'accer a la cuisine ouverte sur salon
pour les fenetre il faut faire quelque chose ou pas?

lelou

Message non lu par lelou » 31 oct. 2008 15:23

pour la cuisine ce n'était pas vraiment utile de mettre une barrière, la mienne donne également accès aux salon, par contre j'ai des bloque placards sur tous mes placards, tout est sécurisé,pour les fenètres, tu dois mettre des entrebailleurs, c'est pareille pour les protèges prise, la plupart des prises sont dans les normes et déjà sécurisé ! pour moi, le meilleur moyen a été la visite de la puer, elle a fait le tour de l'appart en me disant ce que j'avais à faire ! cela évite de dépenser de l'argenten faisant des choses inutiles et de ne rien oublier

Répondre