bonjour
Étudiant en seconde année ES, je monte avec 5 autres personnes de ma promo un projet pour comparer les systémes sociaux roumains et français en ce qui concerne les mineurs.y'a t il des personnes qui aurait des contactes la bas ou des infos.
on partirais en octobre
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet en roumanie
-
roxana
Re: projet en roumanie
Bonjour! Je suis roumaine et je vais passer bientôt l'examen oral pour devenir ES. Ma soeur exerce ce métier
depuis quelques années en Roumanie, dans un foyer d'enfance. Je peux te donner mon adresse mail si tu as des questions plus précises sur le système roumain. J’espère pouvoir de répondre!
depuis quelques années en Roumanie, dans un foyer d'enfance. Je peux te donner mon adresse mail si tu as des questions plus précises sur le système roumain. J’espère pouvoir de répondre!
-
its37
J'ai effectué mon stage de deuxième année d'ES en Roumanie, donc si tu veux des infos, n'hésites pas
-
koma
merci pour ta réponse, tu pourrais me passer tes coordonées, je te laisse les mienne nowere1@hotmail.com.
eN GROS CA SERAIS POUR SAVOIR quels structure type ASE existe il ? et aussi on devrait y passer une semaine, des contactes et le prix d'un hébergements a bucarest.
Merci
eN GROS CA SERAIS POUR SAVOIR quels structure type ASE existe il ? et aussi on devrait y passer une semaine, des contactes et le prix d'un hébergements a bucarest.
Merci
-
its37
Pour le nom des structures qui seraient équivalentes à celles de l'ASE, je n'ai pas d'adresses précises vu que je faisais mon stage dans une ONG.
Pour votre hébergement sur Bucarest, vous pouvez trouver des auberges à pas chèrs, je sais qu'il y en a une, pas très loin de l'ambassade de France, dans le sector 1. Sinon, tenter pour du couch surfing aussi!
Pour votre hébergement sur Bucarest, vous pouvez trouver des auberges à pas chèrs, je sais qu'il y en a une, pas très loin de l'ambassade de France, dans le sector 1. Sinon, tenter pour du couch surfing aussi!
-
aline
bonjour,
je suis étudiante assistante sociale et je dois effectuer un stage de mois cette année
je rechercher des structures sociales en Roumanie. Peut tu me donner le nom du foyer d'enfance dont tu parles?
Connais tu d'autres structures en Roumanie?
merci d'avance
je suis étudiante assistante sociale et je dois effectuer un stage de mois cette année
je rechercher des structures sociales en Roumanie. Peut tu me donner le nom du foyer d'enfance dont tu parles?
Connais tu d'autres structures en Roumanie?
merci d'avance
-
Eloi
Bonjour,
Je "déterre" un peu le sujet car je cherche un peu d'info sur le métier d'ES en Roumanie..
Je souhaite faire mon stage de 2eme année la bas, mais je n'ai strictement aucune info.. j'ai des contacts sur place mais ils n'y connaissent rien.
Donc tout ceux qui ont des infos sur les structures, métiers ect je suis preneur;)
Merci
Je "déterre" un peu le sujet car je cherche un peu d'info sur le métier d'ES en Roumanie..
Je souhaite faire mon stage de 2eme année la bas, mais je n'ai strictement aucune info.. j'ai des contacts sur place mais ils n'y connaissent rien.
Donc tout ceux qui ont des infos sur les structures, métiers ect je suis preneur;)
Merci