Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance par le CNED

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noémie

Re: CAP petite enfance par le CNED

Message non lu par Noémie » 07 nov. 2008 10:33

Bonjours, merci pour la réponse, je vais téléphoner à l'accadémie pour savoir quoi!

mokhtaria

Message non lu par mokhtaria » 07 nov. 2008 20:20

bonjour

je voulez savoir c'est ou ta passé ton cap petite enfance merci de m'aider dans ma recherche?

mokhtaria

Message non lu par mokhtaria » 07 nov. 2008 20:33

bonjour

je voulez savoir c'est ou ta passé ton cap petite enfance merci de m'aider dans ma recherche?

Tyffen

Message non lu par Tyffen » 07 nov. 2008 20:56

Je pense que tout le monde ici le passe par le cned

rachel

Message non lu par rachel » 08 nov. 2008 12:29

bonjour, je suis inscrite depuis environs 1 mois au cours du cned.J'aimerais savoir coment tu classe tes livres , car je n'est aucune éxplication ,pour savoir quel livre que je doit étudier en premier.merci

rachel

Message non lu par rachel » 08 nov. 2008 12:33

on peut rester en contact, car moi aussi je le passe en 2009, et je suis toute seul pour apprendre, donc si on peu s'aider cela serais super.merci

rachel

Message non lu par rachel » 08 nov. 2008 12:43

merc, pour tes explications ,qui sont bien précis, moi ce que j'amerais savoir comment tu classes tes livres que ta reçu par le cned

Tyffen

Message non lu par Tyffen » 08 nov. 2008 19:44

Tu commences par ou tu veux mais je te conseille d'apprendre déjà l'EP1 et ensuite l'EP2 l'ordre n'a pas d'importance mais ne passe pas de d'un livre d'EP1 ensuite un d'EP2 si tu commences l'EP1 termine le ensuite fait l'EP2

hélène

Message non lu par hélène » 09 nov. 2008 11:11

Bonjour,
Je suis dans le 64 Pyr.Atlantiques. J'ai une licence et un BTS donc je ne devrais passer que la partie prof si j'ai bien compris. Où doit-on s'inscrire pour l'examen ? Est-il trop tard pour la session 2009 ?
Merci.

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 09 nov. 2008 14:19

Moi j'apprend mes cours en fonction de l'ordre des devoirs a renvoyer!

Répondre