bonjour,
comment verser une prime (ex de noël) à mon assistante maternelle agrée par l'intermédiaire de pajemploi?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prime de noel
-
zaza
Re: prime de noel
stefy c est toute a votre honneur de penser a une prime de noel ou autres c est assez rare .moi les parents me font un cadeau je trouve cela aussi charmant pensez y salutations .
-
toinette
stefy c'est tout a votre honneur.
c'est un geste qui est trés rare !bonne journée a vous
c'est un geste qui est trés rare !bonne journée a vous
-
Brigitte
Steffy,
Ne pas oublier que les primes déclarées via pajemploi sont imposables. S'il sagit d'un cadeau de Noël ... votre délicate attention le serait encore plus en utilisant une petite carte avec votre "prime" et remise directement à votre assistante maternelle.
Ne pas oublier que les primes déclarées via pajemploi sont imposables. S'il sagit d'un cadeau de Noël ... votre délicate attention le serait encore plus en utilisant une petite carte avec votre "prime" et remise directement à votre assistante maternelle.
-
sandrine
a mon avis si elle fait sa s'est pour toucher l'aide de la caf car aussi non il suffit juste de lui faire une petite enveloppe.
-
Natacha
bonjour Stefy,
j'avais l'intention d'en faire autant (j'ai bien un cadeau par le CE de mon entreprise moi en fin d'année). J'y ai beaucoup réfléchi et je trouve délicat de donner une enveloppe (montant..) donc je vais offrir un cadeau qui je pense sera bien apprécié
j'avais l'intention d'en faire autant (j'ai bien un cadeau par le CE de mon entreprise moi en fin d'année). J'y ai beaucoup réfléchi et je trouve délicat de donner une enveloppe (montant..) donc je vais offrir un cadeau qui je pense sera bien apprécié