Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance par le CNED
-
annecaro
Re: CAP petite enfance par le CNED
Salut Hélène,
Tu dois t'inscrire auprès de l'academie de ton département.
Jusqu'au 21 novembre 17 h sur internet.
Tu dois t'inscrire auprès de l'academie de ton département.
Jusqu'au 21 novembre 17 h sur internet.
-
rachel
tu doit rapidement t'inscrire au cned et surtout appeller l'accadémie de ta région car il doit pas rester beaucoup de temps, si tu veu le passe pour 2009: dès que ta un CAP au moins peu importe le domaine ,tu passe que la partie professionnel
-
virginie
Bonjour, pour ceux et celle désirant passer le cap petite enfance par le biais du cned, je posssède tous les livres ainsi qu'un dvd et je vends le tout pour 150 euros. Les personnes interréssés peuvent me laisser leur mail pour plus de renseignements. Les cours sont de l'année dernière ( si on peut dire j'ai passé mon exam en juin 2008).
-
car01983
j ai pri ton msn pour pouvoir te poser des questions si sa te derange pas car je commence mon cap pee par le cned et un stage lundi
a+
a+
-
svitorka
Bonjour Sandrine,moi aussi j'habite dans l'académie de clt ferrand à Aurilac et je suis dans la même situation que toi je n'arrive pas à caler mes 12 semaines de stage car les structures ont soi-disant déja trop de stagières. De plus je ne peux pas modifier mes périodes de stage car je travaille et mon établissement ne me permet pas de changer mes dates. J'arriverai donc à faire 4 ou 6 semaines durant les vacances scolaires mais pour les semaines hors vacances c'est impossible. Le rectorat de mon académie n'a pas voulu me renseigner et m'a renvoyé bouler... Donc je ne sais pas comment faire, ou en est-tu toi? merci
-
Aude
Bonjour,
Je me suis inscrite au cours ***** pour passer le CAP Petite Enfance au mois de juin 2009. je cherche des personnes qui vont le passer également pour discuter des cours, des stages, de l'inscription, etc. Si vous êtes intéressé, voici mon mail risa21@hotmail.fr.
Merci et bon courage à tout le monde.
Je me suis inscrite au cours ***** pour passer le CAP Petite Enfance au mois de juin 2009. je cherche des personnes qui vont le passer également pour discuter des cours, des stages, de l'inscription, etc. Si vous êtes intéressé, voici mon mail risa21@hotmail.fr.
Merci et bon courage à tout le monde.
-
JOELLETAROT
:bounce: J'AI 54 ANS ET JE SUIS intéréssée par la formation du cap de la petite enfance ,je voudrais connaitre le prix seulement de la partie prof et si c'est difficile a mon âge j'aborde les enfants car j'ai un diplôme de TISF (tectnicienne de l'interventoin sociale et familiale ) je fait partie des travailleurs sociaux)
-
Tyffen
Bonjour !
Vous en aurez pour environ 400 euros par le CNED
Vous en aurez pour environ 400 euros par le CNED
-
lindsay
bonjour tout le monde je dispose des cours du cned de l année derniere que je peux envoyer par la poste pour plus de renseignements mon mail: lin.haag@orange.fr
bon courage a tout le monde
bon courage a tout le monde
-
virginie
Bonjour, je dispose des cours du cned de l'année dernière et je vends le tout pour la somme de 150 euros (que la partie professionnel). J'offre un dvd ainsi qu'un livre de révision. Si vous êtes interressé vous pouvez me contacter sur ma boite email manuel.lara@aliceadsl.fr