Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prix de l'heure du smic

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bisounours

prix de l'heure du smic

Message non lu par bisounours » 05 nov. 2007 20:30

Pouvez-vous m'indiquez le prix de l'heure du smic en travaillant chez mon futur employeur qui a deux enfants et je travaile de 20 h à 8 h du matin.
Combien faut-il que je demande pour les 2 enfants sachant que je suis sur Nancy.
Renseignez-moi vite il faut que je lui donne ma réponse pour demain.
Merci d'avance.

Brigitte

Re: prix de l'heure du smic

Message non lu par Brigitte » 06 nov. 2007 11:10

Bisounours, je peux juste te conseiller de changer de forum. Tu relèves de la Convention Collective des employés de maison ... rien à voir avec les ass.mat !

Sur le net, tu trouveras tout. Télécharge gratuitement cette convention.

le carvennec mallory

Message non lu par le carvennec mallory » 10 nov. 2008 10:55

pou un restaurant a la plonge SVP

tif

Message non lu par tif » 03 sept. 2010 13:15

voila je sui dan le 05 dan un ptit village et je suis assistante maternelle j orai voulu savoir kel été le prix de l l'heure au smic !!
merci par avance

Melodie

Message non lu par Melodie » 03 sept. 2010 23:29

Bonsoir Tif,

Les assistantes maternelle ne sont pas payées au smic, sinon nous aurions des salaires de rêves.

Le minimum c'est 2.49 € brut, et le salaire journalier ne doit pas dépasser 44.30 € brut , sinon l'employeur ne perçoit pas ses aides .

goncaves da silva

Re: prix de l'heure du smic nete

Message non lu par goncaves da silva » 16 févr. 2011 21:05

bonjour je voudrais savoir le prix de l'heure smic

Brigitte

Re: prix de l'heure du smic nete

Message non lu par Brigitte » 17 févr. 2011 07:26

Le smic est à 9 € BRUT

Répondre