bonjour, j'ai été assmat pendant près d'1 an (j'ai arrêté depuis plus de 2 ans)et souhaiterai m'inscrire au cap petite enfance.
Es-ce que je peux être dispensée de stage pratique (les 12 semaines obligatoires) ou non ? Malgré de nombreuses recherches sur le net, je n'arrive pas à avoir de réponse!Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance et dispense EP2
-
Nat
Re: cap petite enfance et dispense EP2
Slt,
tu seras dispensée de l'epreuve enfournissant des justificatifs, agréement, attestation d'employeur comme quoi tu gardes un enfant sur plus de 12 semaines a l'année.
Ensuite tout dépends de ton académie. La mienne (belfort) m'ont dit que je dois tout de meme présenter un dossier professionnel.
Voila.
courage.
A plus
tu seras dispensée de l'epreuve enfournissant des justificatifs, agréement, attestation d'employeur comme quoi tu gardes un enfant sur plus de 12 semaines a l'année.
Ensuite tout dépends de ton académie. La mienne (belfort) m'ont dit que je dois tout de meme présenter un dossier professionnel.
Voila.
courage.
A plus
-
virginy
Re: cap petite enfance et dispense EP2
bonjour ,
j ai moi meme mon cap petite enfance et en demande d agrement je sais que je n aurais pas a faire la formation car j ai ce diplome je sui de meurthe et moselle et c peut etre different ailleur
j ai moi meme mon cap petite enfance et en demande d agrement je sais que je n aurais pas a faire la formation car j ai ce diplome je sui de meurthe et moselle et c peut etre different ailleur