Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'une micro creche

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doux

Re: projet d'une micro creche

Message non lu par doux » 14 nov. 2008 11:35

Salut moi aussi je suis de vendee et je voudrais bien faire une micro creche j'ai un cap petite enfance si tu veux on peux peux etre monter ce projet merci

doux

Message non lu par doux » 14 nov. 2008 12:46

bonjour je souhaite faire une micro crèche sur la Vendee y a il des personnes qui peux me conseiller et qui on envie aussi de monte un projet sur la Vendee merci je vous laisse mon adresse mail jaja25_@hotmail.fr

judicaëlle

Message non lu par judicaëlle » 14 nov. 2008 13:39

je suis ass. mat depuis 3 an et viens d'arriver en vendée , après avoir fait transferer mon dossier les puer sont venu et mon dit qu'en vendée une ass mat ne peut pas avoir d'anmx, je suis outrée alors l'id d'une micro-crêche me botte . va à la mairie et demande le guide pratique "projet micro-crèche" édité par le conseil général ou tu peux t'adresser a la PMI, la CAF ou la mutualité agricole . bon courage

valerie

Message non lu par valerie » 15 nov. 2008 21:11

.c 'est une structure comme une creche au niveau de la réglementation vous dépendrez de la structure c'est a dire que vous perdrez votre statut et tout le reste!! vous étes alors au smic avec un gestionnaire pour le suivi lui aussi doit étre rémunéré . attention aussi a ce que l on vous dit à la PMI attendez la nouvelle loi concernant le regroupements d' assistantes maternelles ou vous garderez tout vos avantages. Pour plus de renseignement vous pouvez me contacter par mail . valerieboccara@hotmail.fr cordialement.

virginie

Message non lu par virginie » 17 nov. 2008 11:57

bonjour
je suis egalement en vendee et si quelqu un es interessais je voudrai bien me lier a un projet ou eventuellement occuper un post d auxiliaire de puer dans un etablissement deja creer

si mon offre vous interesse n hesitez pas a me contacter sur cette adresse mail et msn
sinupsis@live.fr

manu

Message non lu par manu » 18 nov. 2008 12:59

tu es de où en meurthe et moselle ?

teillet

Message non lu par teillet » 19 nov. 2008 08:46

bonjour,
je suis ass mat depuis bientôt 10 ans j'habite sur la vendée est en ce moment je suis à la pêche aux infos pour la création d'une micro crèche sur ma commune le maire m'a demandé de monter le projet et on en reparle ensemble après lorsque j'ai tout les éléments. Cela m'interesse du fait que dans ma commune il y a beaucoup de naissance et dans les environnantes les parents ne trouvent pas d'ass mat de disponible. Effectivement si cela se fait j'aurai besoin d'une personne supplémentaire à bientôt. Bégonia

Christelle

Message non lu par Christelle » 19 nov. 2008 13:40

Bonjour,

J'Habite sur la Vendée, plus particulièrement aux alentours de La Roche sur Yon Nord et je souhaite plutôt être employée dans une micro-crèche. J'ai mon CAP Petite Enfance, je suis ASEM dans une école maternelle (à temps partiel) et aussi Assistante maternelle pour des enfants scolarisés.

Si vous avez besoin je suis très motivée.

Cordialement.

patanie

Message non lu par patanie » 04 janv. 2009 11:44

bonjour
je vous souhaite une bonne et heureuse année une bonne santé a vous et vos familles et que tout les projets se réalise pour cette année 2009

OSSENI Rachidath

Re: projet d'une ecole maternelle et primaire

Message non lu par OSSENI Rachidath » 16 janv. 2009 10:27

j'ai la licence en SJ et un BTS en assuranceavec une experience de 3ans jaimeris implanter une ecole maternelle et primaire jaimeris avoir les grand lignes du plan d'affaire pour savoir ou commencer

Répondre