Je vais garder à partir de Janvier 2009 une enfant en périscolaire (2h/jour + le mercredi +les vacances scolaires).
Quel est le taux horaire auquel je peux prétendre dans ce cadre là?
Est-ce que je propose un taux horaire de 3.50 pendant l'école et 2.50 pendant les vacances?
J'ai l'agrément pour 3,ma fille a 2 ans donc il me restera une place temps plein.
merci de vos réponses.je débute ds le métier.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tarif en périscolaire
-
bob
Re: Tarif en périscolaire
bonjour,
moi je te conseil de mettre tout au même tarif car pour le calcul bonjour je pense que tu peut prendre 2.70 € net de l'heure .
bon courage
moi je te conseil de mettre tout au même tarif car pour le calcul bonjour je pense que tu peut prendre 2.70 € net de l'heure .
bon courage
-
anne
Re: Tarif en périscolaire
Bonjour
Je suis d'accord avec bob, il faut mettre tout au même tarif sinon tu ne t'en sortiras pas et en plus tu auras des parents sur le dos. Pense à demander en heure également tes déplacements à l'école, car tu ne pars pas à l'heure de sortie mais avant
Je suis d'accord avec bob, il faut mettre tout au même tarif sinon tu ne t'en sortiras pas et en plus tu auras des parents sur le dos. Pense à demander en heure également tes déplacements à l'école, car tu ne pars pas à l'heure de sortie mais avant