Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

garde d'enfant aux domicile des parents

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

garde d'enfant aux domicile des parents

Message non lu par sandrine » 17 nov. 2008 11:09

bonjour
je fais de la garde d'enfant aux domicile des parents
je souhaiterais savoir si une loi m'interdit d'emmener mon fils de 3 mois chez les parents....
MERCI de vos réponses

Mareschka

Re: garde d'enfant aux domicile des parents

Message non lu par Mareschka » 20 nov. 2008 09:15

Salut,
je ne sais pas si une loi l'interdit
mais je garde aussi des enfants à leur domicile, avec une autre personne (je fais 3 jours, elle fait les 2 autres jours), et elle, elle emmene sa fille de 3 ans, avec accord des parents des enfants que l'on garde. Les parents sont tres à cheval sur les lois etc... ils travaillent dans le milieu des ressources humaines, et je ne pense pas qu'ils autoriseraient celà si c'etait interdit, mais il faut le vérifier, je ne suis pas au courant des lois!!

bob

Re: garde d'enfant aux domicile des parents

Message non lu par bob » 23 nov. 2008 10:04

je connait pas la loi sur la garde a domicile mais a l'école ou je vais je sais qu'une personne s'occupait des enfants au domicile des parents et elle avait son propre fils elle faisait les trajets d'école avec .je pense que si les parents t'autorise!

Freppel

Re: garde d'enfant s auxdomicile des parents

Message non lu par Freppel » 30 nov. 2008 21:16

Bonsoir,

Suite à mon contrat expiré depuis un an je suis à la recherche d'un emploi d'assistante maternelle au domicile des parents je me déplace dans le département du Haut-Rhin éventuellement avec hébergement,jai vingt cinq années d'expérience je suis consciencieuse, honnete,dynamique responsable,efficace j'accepte,repassage et préparation des repas pour les enfants.Disponible de suite.Dans l'attente d'une réponse je vous pris d'accepter mes très sincères salutations. Mme Freppel

Répondre