Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre candidature creche familiale, comment formuler à la mairie? des exemple?

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

Message non lu par coco » 04 avr. 2008 08:48

bonjours a toutes,

Avez vous des idées pour faire une lettre de motivation pour faire partie de la creche familiale?

Sachant que je suis indépendante et souhaite changer de statut et etre ass.mat. depandant de la creche familiale.

Quels arguments pouraient plaider pou moi? La je pose peut être une question difficile... Merci de tanter de me repondre.
J'ai bien quelques idées, mais les votres peuvent etre un plus. Merci d'avance.

tammaro

Re: lettre candidature creche familiale, comment formuler à la mairie? des exemp

Message non lu par tammaro » 17 nov. 2008 17:43

:AieAieAie!: s'il vous plait il me faut a tout prix une idée de lettre de motivation pour travailler en crèche collective , j'ai un bep carriere sanitaire et social

nanou

Re: lettre candidature creche familiale, comment formuler à la mairie? des exemple?

Message non lu par nanou » 22 sept. 2009 15:59

bonjour, je suis comme toi je voudrais rentrée dans une creche familialle mais je ne sais pas quoi mettre dans ma lettre. peux tu m'aider car je vois que tu l'as faite en 2008. est ce que cela ai bien quels sont les avantages et inconveniants

merci de ta reponse

nanou

Anne

Re: lettre candidature creche familiale, comment formuler à la mairie? des exemple?

Message non lu par Anne » 07 janv. 2010 10:57

Bonjour à vous toutes,

Je souhaiterai également avoir un modèle de lettre de motivation pour pouvoir exercer le métier d'assistante maternelle par le biais de la crèche familiale car je suis à court d'arguments. Actuellement je possède déja mon agrément il me reste plus qu'a rédiger cette fameuse lettre de motivation à la Mairie.
Pourriez vous me donner un petit coup de main.
Merçi à toutes

step

Message non lu par step » 10 janv. 2010 00:31

bonsoir

J'ai travaillé de nombreuses années en crèche faliliale et les meilleurs argument sont de souhaiter bénéficier d'une équipe encadrante ( puéricultrice et éducatrice),de visites à votre domicile, de travailler en équipe en temps collectif, et bénéficier de formation diverses, notamment d'analyse de la pratique avec un psy, de réunion d'équipe, de réunion de parents, bref de ne pas travailler seule .
Voilà dans les grandes lignes ,une partie des motivations pour intégrer une CF.@+

rassis

Message non lu par rassis » 04 mai 2010 11:25

pourriez vous m aider a rediger une lettre de candidature pour assistante maternelle en creche merci

tassery

Message non lu par tassery » 08 juin 2011 21:25

pouvais vous m'aider de faire ma lettre de motivation pour le secteur pour une creche sachant que je suis assistante maternelle depuis 8ans
j'ai fais les 60h de formation
merci

nafie

Message non lu par nafie » 09 nov. 2011 16:20

comment écrire lettre de motivation pour assistante maternelle en crèche ou a l'école maternelle merci

kahina

Message non lu par kahina » 19 déc. 2013 08:55

BJR!
comment écrire une lettre de motivation pour assistante maternelle en creche merci.

Répondre