Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide de rapport

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
car01983

aide de rapport

Message non lu par car01983 » 19 nov. 2008 00:09

bonjour je passe mon cap en 2009 je commence mon premier stage lundi et j auri voulu avoir des conseils pour les rapports de stages ainsi ke les rapports concernant l histoire geo
merci

pauline

Re: aide de rapport

Message non lu par pauline » 19 nov. 2008 13:12

Je peux pas te conseiller en histoire géo car moi j'ai deja un bep du coup je n'ai pas besoin de paser les matieres générales.Mais j'aimerai savoir comment tu passe ton examen en candidat libre? si c'est le cas a qui demande tu tes conventions de stage? et si tu est avec des cours par corespondance c'est avec qui? Désoler des ses questions un peut indiscretes mais moi je me suis fait refuser un stage l'an dernier et du coup j'aimerai savoir si il avait tord ou raison.Merci _

car01983

Re: aide de rapport

Message non lu par car01983 » 20 nov. 2008 19:32

bonjour
donc je passe mon cap pe par le cned et c es eux ki me fournisse les conventions.
et pour l examen je me sus inscrite en candidat libre a l academie de ma region.
:)
voila si t a d autres kestionsn hesite pas.
kiss

Répondre