Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Réunion d'AM à propos du regroupement

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valérie

Réunion d'AM à propos du regroupement

Message non lu par Valérie » 17 nov. 2008 20:46

Bonsoir,

je reviens vers vous pour proposer de nous rencontrer à LYON, courant Janvier, pour vous proposer mon aide et mon expérience dans le montage de votre futur regroupement.

A toutes,
cordialement.
Valérie

chris39

Re: Réunion d'AM à propos du regroupement

Message non lu par chris39 » 21 nov. 2008 15:06

Habitant dans le 39 je ne pourrai pas y assister donc j'aimerais recevoir un récapitulatif du dossier à monter pour le proposer au maire de ma commune et à la pmi.Je demande juste les grandes lignes, si c'est possible.De plus je voudrais savoir oû on peut obtenir un formulaire d'association loi 1901.Merci

christine

Message non lu par christine » 21 nov. 2008 18:51

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si dans le projet de loi concernant le regroupement d'ASS MAT il y a une notion d'années d'expérience concernant les assistantes qui se regroupent ?
Merci
Christine

chris39

Message non lu par chris39 » 05 déc. 2008 14:20

Pourriez-vous m'expliquer par mail vos démarches et le contenu de votre dossier pour une première approche et présentation auprès de notre maire et pourquoi pas la personne responsable de la petite enfance dans la communauté de commune.Merci

violaine

Message non lu par violaine » 05 déc. 2008 16:33

Bonjour,
Je suis intéressée comme chris39.

Merci.

violaine

Message non lu par violaine » 11 déc. 2008 14:17

Bonjour,
Es-ce que dans un regroupement d'assistantes maternelles il peut y avoir d'autres professionnelles de la petite enfance tout comme une éducatrice de jeune enfant?

Merci.

Répondre