Comment réagissez vous a votre propre colère?
Comment réagissez vous a la colère d'un enfant? (j'attends lorsque c'est journalier)
Que penser?
a vos claviers
toute sujestion est bienvenue
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la colère
-
bob
Re: la colère
c'est très vague il faut savoir pourquoi il est en collère (c'est votre enfant ou un enfant garder ? )contacter moi sur mon adresse pour en discuter !
-
martine
moi c est tout les jours avec un petit qui vient chez moi depuis l age de 4 mois il a 24mois maintenant il hurle des qu il arrive a 8h le matin me tape ne veux pas ecouter j ai tout essayee au coin dans son lit car chez lui ce sont des enfants rois aucunes limites j ai eu l aine le 2 eme est pire moi je suis en relation avec une amie assmat on se vois 2 fois par semaine avec les enfants communs moi j ai voulue arretee mon metier car je me posais la question si j etait une mauvaise nourrice car chez moi il y a des limites qui me rassure je garde un bebe depuis 6 mois et lui aucun probleme il a 9 mois et il commence a chercher ses limites mais il faut etre d accord sur l education si se n est que dans un sens c est dur c est se qui se passe chez moi avec le plus grand alors sera pas mon pobleme quand il sera grand surtout que c est un enfant qui se tape tout seul ou se cogne contre le carrelage car n aime pas les contraietees vivement qui va a l ecole je suis use par cet enfant merci de votre ecoute

-
eve
Cet enfant a un probleme, s'il se donne lui-meme des coups. Il y a un probleme serieux qui ne vient pas forcement de vous -en fait, je penserais plutot a ce qui se passe en famille. Peut-etre pourriez-vous installer une petite camera et filmer une journee. Egalement en parler a un medecin, un psychologue pour enfant, et en dernier lieu une assistante sociale.
-
bob
tu peut pas agir a la place des parents consulter un psy pour l'enfant tu peut pas même a l'école il sont oubliger de demander aux parents ils sont d'accord.
-
Anne
Tu as envisagé la solution d'arrêter cette garde. Ce n'est pas tonenfant et tu ne pourras rien y faire
-
titoune
Il faudrait peut etre que les parents expliquent à cet enfant quand il va chez la nourrice et qu'ils le rassurent sur le fait qu'ils vont revenir le soir le chercher.
Un sentiment d'insécurité et un manque d'explications peuvent perturber le comportement d'un enfant et beaucoup de parents oublient que les petits ont un cerveau et comprennent beaucoup de choses.
Eventuellement instaurer une routine dans l'accueil et dans la séparation du matin et du soir
Un sentiment d'insécurité et un manque d'explications peuvent perturber le comportement d'un enfant et beaucoup de parents oublient que les petits ont un cerveau et comprennent beaucoup de choses.
Eventuellement instaurer une routine dans l'accueil et dans la séparation du matin et du soir