Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rupture de contrat
-
laure
rupture de contrat
bonjour je suis assistante maternelle depuis 2 ans et prochainement je vais demenager dans une autre ville ayant donner mon preavis a mes 2 employeurs j'aimerai savoir si je toucherai des assedics etant donner que c'est une demission ou rupture de contrat le temps que je retrouve d'autre enfants a garder merci de me repondre
-
J.Anne
Re: rupture de contrat
Pour avoir droit au chomage il faut que les parents mettre sur l'attestation ASSEDIC "rupture du contrat par retrait de l'enfant". S'ils marquent démission ou déménagement tu n'auras pas le droit au chomage. Mais tu ne peux pas les obliger car c'est toi qui a donné ta démission.
-
FURETTE
la démission ne donne pas droit aux assedics sauf en cas de motif légitime. Si ton déménagement est causé par la mutation professionnelle de ton conjoint, ta démission sera considérée comme légitime par les assedics et tu toucheras tes droits. Sinon, tu peux essayer de négocier avec tes employeurs une rupture à l'amiable.
-
Melodie
Bonsoir,
Attention, aux ruptures à l'amiable. Il ne faut pas prendre les assedic pour des idiots. Ils verront bien que l'adresse des derniers bulletins de salaire et celle du dossier assedic est différente.
Attention, aux ruptures à l'amiable. Il ne faut pas prendre les assedic pour des idiots. Ils verront bien que l'adresse des derniers bulletins de salaire et celle du dossier assedic est différente.