Bonjour
J'ai depuis le mois de mars 08 une AS mat qui garde mes 2 filles
une grande en péri scolaire : mensualisée sur une année incompléte à 41 semaine , et la 2 ième de 2 ans sur une année complete.
elles y vont tous les jours de 7h30 à 18h30.
La crise économique va m'obliger à chomer 2 jours par semaines pendant plusieurs mois, et les grands mère m'ont proposés de garder les 2 pendant les vacances afin de nous dépanner finacièrement, et moi de mon coté j'aurais souhaiter m'occuper des filles les jours où je chome.
En effet économiquement parlant si je laisse mes filles en garde cela voudra dire que mon salaire ne suffira pas à payer l'AS. Et par ailleurs je trouve cela un peu limite de faire garder mes filles alors que je suis à la maison.
Cependant je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça : modification du contrat en cours d'année ? La perte sera conséquente pour elle et cela m'ennuie car elle m'aide bien est super sympa et je n'ai aucun souci (sauf financier en ce moment)Dep lus cela modifie radicalement dans le sens ou pour la petite on partirais sur une année incomplète et plus complète. Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?? Peut être y'a t'il une garantei de salaiure minima (comme pour moi je suis payée à 60 % les jours chomé ??) Merci pour vos infos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modification de contrat en cours d'année
-
J.Anne
Re: Modification de contrat en cours d'année
Si vous avez une assistante maternelle sympa il faut en parler avec elle trouver une solution qui lui convienne et éventuellement faire un avenant avec ce que vous avez convenu ensemble.