Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enlevement d un enfant en heure de repas
-
martine
enlevement d un enfant en heure de repas
voila je vous ecris car aujourd hui c est passe une aberahion pendant le repas j ai un papa qui est venu prendre son fils en plein repas soit disant que je lui ferait quelque chose alors que sa fait 3 ans et demi que je travaille avec eux mai chez eux ce sont des enfants rois et chez moi des limites logique il n y a pas que eux dans ma maison l enfant a 2 ans ne veut pas manger tout seule tape sur tout ce qui bouge meme sur ses parents mais c est normal et c est la faute de la nourrice je suis la 2 nourrice et cela a fait la meme chose pour l aine a cet age les parents ne veulent pas les voir grandir surtout elle et ce sont des voisins a 5 mn de chez moi ils veulent que je viennent chez eux mais on ma conseilles de ne pas aller moi je me demande se qui va me tomber dessus
-
J.Anne
Re: enlevement d un enfant en heure de repas
Surtout protège toi. Prends les devant préviens le PMI si tu n'arrives pas à les contacter écrit leur ce qui t'es arrivé car le PMI est notre hierarchie, il faut les avertir de tout ce qui se passe. Pour moins que ça tu peux te retrouver en CCPD.
Envoie une lettre aux parents et rompt le contrat en donnant ton préavis.Il ne faut pas continuer à travailler avec des parents de la sorte.
BIZ et bon courage.
Envoie une lettre aux parents et rompt le contrat en donnant ton préavis.Il ne faut pas continuer à travailler avec des parents de la sorte.
BIZ et bon courage.
-
christelle
Re: enlevement d un enfant en heure de repas
Moi a votre place je leur dirai aux parents que vous allez rompre le contrat il faut leur faire comprendre qu' il et chez vous et que ces différent il doit respecter votre environnement je comprend pas qu il y a des parents comme sa il ferrons une fois le contrat rompu si il trouve d autre nounou il aurons toujours le même problème il verrons quand il rentrera a l'école il pourrons pas s'amuser a ça une fois par contre protéger vous n'allez pas chez eux il faut savoir chacun sa vie privée il faut garder vos distance bonne chance bon courage y a vraiment des parents qui abuse