Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Congé payer
-
madette
Re: Congé payer
bonsoir, ton employeur a raison si tu as commencé ton contrat en juillet tu n'auras acquis tes congés qu'à partir du 1er juin2008. TES congés te sont payés qu'une fois acquis. A PARTIR de juin 08 tu pourras être payer en une seule fois ou au moment de la prise des congés ou par 12ème de mois.
-
laurence
Bonjour
je suis encore dans le calcul des congés payés
en année incomplète
au mois de décembre l'enfant et abs 1 journée pour maladie du coup les parents compte 3 semaines de travail sur se mois au lieu de 4
Je voudrais savoir si c'est normal qu'on suprime une semaine alors que j'ai travaillée 4 jours au lieu de 5 dans cette semaine et que cette abs et pour enfant malade.
bonne journée
je suis encore dans le calcul des congés payés
en année incomplète
au mois de décembre l'enfant et abs 1 journée pour maladie du coup les parents compte 3 semaines de travail sur se mois au lieu de 4
Je voudrais savoir si c'est normal qu'on suprime une semaine alors que j'ai travaillée 4 jours au lieu de 5 dans cette semaine et que cette abs et pour enfant malade.
bonne journée
-
yoyo
bonjour laurence, non les parents non pas le droit de te retirer une semaine, par contre avec un certificat médicale ils peuvent te deduire la journée, personnellement les parents des enfants que je garde ou que j'ai gardé mon toujour payé ma journée dans ce cas là.
renseigne - toi auprés de ton relais
bonne chance
renseigne - toi auprés de ton relais
bonne chance
-
Brigitte
Laurence,
Bien sûr que les parents N'ONT PAS LE DROIT de te retirer une semaine ( et pourquoi dailleurs? )
Avec un certificat médical, ils peuvent soustraire une journée mais la courtoisie voudrait qu'ils te la laissent ...mais ça c'est autre chose !!!
Bien sûr que les parents N'ONT PAS LE DROIT de te retirer une semaine ( et pourquoi dailleurs? )
Avec un certificat médical, ils peuvent soustraire une journée mais la courtoisie voudrait qu'ils te la laissent ...mais ça c'est autre chose !!!
-
laurence
Bonsoir
je suis pas du tout ok avec mon employeur sur les congés
je voudrais savoir autre choses
il veux me payer en jours ouvrables
alors que personne ne ma jamais payer en jours ouvrables et moi je veux des jours ouvrées
que faire ????
merci les filles pour votre aide
je suis en plein conflie c'est vraiment pas cool
je suis pas du tout ok avec mon employeur sur les congés
je voudrais savoir autre choses
il veux me payer en jours ouvrables
alors que personne ne ma jamais payer en jours ouvrables et moi je veux des jours ouvrées
que faire ????
merci les filles pour votre aide
je suis en plein conflie c'est vraiment pas cool
-
madette
bonsoir, je confirme les parents n'ont pas à retirer une semaine. effectivement s'ils ont un certificat médicale ils peuvent retirer la journée en présentant le certificat dans les 48h.
-
saada
bjr à tte et à ts
je vais garder 2 enfs à parir de septembre 08
La durée sera variable entre entre 30 heures et 48 heures par semaine avec une garantie minimale de 30
heures par semaine. Les heures payées entre 40 heures et 48 heures donneront lieu à une majoration de
25% selon les règles en vigueur.
Jours fériés : ne sont pas travaillés.pas paye
Salaire brut horaire : 12.50 Euros correspondant à un salaire net horaire : 10 Euros.
quand j ai droit du conge? ca sera pays ou pas?
merci
je vais garder 2 enfs à parir de septembre 08
La durée sera variable entre entre 30 heures et 48 heures par semaine avec une garantie minimale de 30
heures par semaine. Les heures payées entre 40 heures et 48 heures donneront lieu à une majoration de
25% selon les règles en vigueur.
Jours fériés : ne sont pas travaillés.pas paye
Salaire brut horaire : 12.50 Euros correspondant à un salaire net horaire : 10 Euros.
quand j ai droit du conge? ca sera pays ou pas?
merci
-
titoune
Je suis nouvelle dans la profession et l'on vient de me dire que la 1ère année d'accueil avec un enfant l'ass mat n'a pas le droit de Cp. Mais das ce cas il ya certaines années ou l'on ne peut pas se reposer si à chaque enfant on doit faire comme ca???
-
madette
Bonsoir,
il est vrai que la 1ère année de réf: de mai à mai vous n'avez pas acquis de congés. Cepdt si l'employeur est sympa il peut vous les accorder mais ils seront sans soldes.
il faut avoir deux employeurs pour pouvoir décider des dates de vos congés.
il est vrai que la 1ère année de réf: de mai à mai vous n'avez pas acquis de congés. Cepdt si l'employeur est sympa il peut vous les accorder mais ils seront sans soldes.
il faut avoir deux employeurs pour pouvoir décider des dates de vos congés.