bonjour moi et la maman avons un soucis sur le calcul car nous prouvons pas pareil je vous explique.
je garde l enfant que 15 jours par mois.
je fait 10 h par jours .
je le garde 4 jours par semaine.
et 1 samedi dans le mois.
je prends 3e de l heure.
et 2,75 de frais d entretien.
pouvez vous me dire combien vous prouvez merci et bonne journee
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petit soucis
-
Melodie
Re: petit soucis
Bonsoir Mimi,
Vous ne vous y prenez pas de la bonne manière pour calculer la mensualisation.Il ne faut pas calculer la mensualisation par rapport au nombre de jours de garde mensuels mais plutôt par rapport au nombre de semaine de garde annuelles.
Durant combien de semaines annuelles garderez l'enfant?
- soit c'est une année complète et vous gardez l'enfant durant 47 semaines + 5 semaines de congés. Auquel cas la mensu sera calculée sur 52 semaines, et ainsi les congés sont inclus.
- soit c'est une année incomplète, moins de 47 semaines travaillées et la mensualisation sera basée sur les semaines de garde. Ensuite les congés seront payés à partir de l'année suivante(juin).
.
Vous ne vous y prenez pas de la bonne manière pour calculer la mensualisation.Il ne faut pas calculer la mensualisation par rapport au nombre de jours de garde mensuels mais plutôt par rapport au nombre de semaine de garde annuelles.
Durant combien de semaines annuelles garderez l'enfant?
- soit c'est une année complète et vous gardez l'enfant durant 47 semaines + 5 semaines de congés. Auquel cas la mensu sera calculée sur 52 semaines, et ainsi les congés sont inclus.
- soit c'est une année incomplète, moins de 47 semaines travaillées et la mensualisation sera basée sur les semaines de garde. Ensuite les congés seront payés à partir de l'année suivante(juin).
.
-
Cellialou
Re: petit soucis
Votre salaire doit être mensualisé selon un nombre de semaines prévu par an.
Quand prenez-vous vos congés, quand les parents ?
Quand prenez-vous vos congés, quand les parents ?