Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prix nounou en dordogne

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
grinda24

prix nounou en dordogne

Message non lu par grinda24 » 09 déc. 2008 12:37

Bonjour, je dois reprendre mon travail en fevrier et laisser mes deux enfants à une assistante maternelle, j'habite en dordogne près de Neuvic et j'aurais aimé connaitre les tarifs de la région , j'ai vu une premiere assistante maternelle ( le feeling n'est pas passé ) qui demande 3,10 euros de l'heure et 3 euros par repas, je ne savais pas trop quoi penser car je ne connais pas les tarifs pratiqués et la PMI me répond qu'elles fixent chacune leurs tarifs !
ma fille sera en garde 50h par semaine et mon fils 36h environ par semaine et j'ai 5 semaines de congés.

J.Anne

Re: prix nounou en dordogne

Message non lu par J.Anne » 09 déc. 2008 17:19

Oui c'est vrai les tarifs des ass.mat varient entre 2h25 et 5h de SMIC par heure chacune de nous faisons nos tarifs . 3 euros 1O de l'heure ne correspond pas à grand chose c'est du brut ou du net.
Pour ma part je prends 2,53 euros net par heure Les tarifs débutent de 1,90 euros net à 4,21 euros net. Quand au repas il faut négocier en fonction de ce que donne votre ass.mat. Mais vous pouvez apporter le repas et gouter de vos enfants. Par contre il ne faut pas s'arr^ter à une seule personne il faut que le "courant" passe et surtour voir la personne avec les petits qu'elle garde et vous vous ferez une idée.
Bon courage Il y a encore de bonne "nounou"

grinda24

Message non lu par grinda24 » 10 déc. 2008 14:21

Bonjour et merci pour votre réponse.Elle m'a donné les prix en net
J'en ai vu une autre ce matin à l'école de ma fille qui demanderait 3 euros net pour mon contrat et 3 euros net par repas ( 1 euro gouter ) mais elle ne commencerait qu'en février, elle me semble bien, le courant est passé tout de suite et je la connaissait de vue ! mais j'ai besoin d'une nounou dès janvier, j'ai RDV après demain avec une autre nounou mais à 11 kms de chez moi cette fois...pfff rien n'est simple mais c'est la règle du jeu ! vous faites un beau travail mesdames et j'ai rencontré des nounous très pro c'est encourageant de voir que ces personnes sont competentes et font ce métier avec passion, ça explique les tarifs qui sont amplement mérités !
une maman contente

J.Anne

Message non lu par J.Anne » 11 déc. 2008 09:03

Merci pour toutes les ass.mat qui font un travail de professionnelle.
Bon courage dans votre recherche

fab

Message non lu par fab » 19 déc. 2008 21:53

j'habite a 10 km de chez vous et sur notre commune la plupart de mes collègues et moi meme sommo a 2e52 de l'heure et 3e4o pour le repas de midi et le gouter

Répondre