Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rupture de contrat
-
matine
rupture de contrat
voila c est martine j avais envoyee un message le 3 decembre 2008 suite quand les parents avait pris leur fils en plein repas je vais etre un peu longue desolee voila le mardi pas d enfant mercredi lettre de rupture de contrat super contente voila ma question et qu est ce que me doit les parents j etait depuis 3ans et demie avec l aine et 2 ans avec le petit par les parents me font pas faire le preavis ont t ils le droit je suis la 2 eme assmat a qui ils font le coup merci de vos reponses
-
Melodie
Re: rupture de contrat
Bonsoir Martine,
L'employeur a le droit de ne pas te faire travailler le préavis mais il doit te le payer, et là il te doit 1 mois pour chaque enfant.
Il te doit également 1/120è de tous les salaires nets que tu as perçus(contrats enfant 1 et 2) depuis le début du 1er contrat.
Et comment tes congés t'étaient ils payés?
L'employeur a le droit de ne pas te faire travailler le préavis mais il doit te le payer, et là il te doit 1 mois pour chaque enfant.
Il te doit également 1/120è de tous les salaires nets que tu as perçus(contrats enfant 1 et 2) depuis le début du 1er contrat.
Et comment tes congés t'étaient ils payés?
-
Anne
Re: rupture de contrat
Les parents ne sont pas dispensés de te régler le préavis pour rupture de contrat. Soit ils te le font faire soit non mais ils doivent en tous les cas te le régler. Il faut calculer le solde de tout compte à savoir voir au niveau de la mensualisation qui est interrompue si le nombre d'heure réelles est plus important que celui prévu, ils te doivent la différence dans le cas inverse la nounou ne doit rien rembourser. Il faut voir les congés payés et en dernier, ils te doivent 1/120ème des salaires versés.