Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Micro-crèches
-
bauden
Re: Micro-crèches
bonjour,
je suis dans le même cas de figure
Avez vous eu des réponses d'assistantes maternelles, quant à moi j'habite dans le var et je suis en villa.
merci de me répondre dans tous les cas + ou -
je commence seulement à lancer mon projet
cdt
je suis dans le même cas de figure
Avez vous eu des réponses d'assistantes maternelles, quant à moi j'habite dans le var et je suis en villa.
merci de me répondre dans tous les cas + ou -
je commence seulement à lancer mon projet
cdt
-
Fabi
Bonjour je ne trouve pas le décret sur les micro crèches ,quelqu'un pourrait -il me l'envoyer , merci pour votre aide
-
noëmie
bonjour, je sais que cela faitun petit moment que votre message excite, mais j'airai voulu savoir si vus avez réussi a créer votre micro-crèche? Carj'aimerai moi aussi ouvrir une micro-crèche mais je sais pas trop pour l'instant comment procéder.
j'espère que cela ne vous dérange pas que j'essaie de rentrer en contact avec vous.
merci d'avance
j'espère que cela ne vous dérange pas que j'essaie de rentrer en contact avec vous.
merci d'avance
-
GIMENEZ DOMINIQUE
Céline bonjour,
*Je viens de lire ton message et je m'interroge! qui est la personne gestionnaire? Merci de me répondre
Cordialement Dominique
*Je viens de lire ton message et je m'interroge! qui est la personne gestionnaire? Merci de me répondre
Cordialement Dominique
-
GIMENEZ DOMINIQUE
Iynou bonjour,
je suis intéressée par ton document
sur les micro structure. Peut tu me le faire parvenir. Merci
Cordialement Dominique
je suis intéressée par ton document
sur les micro structure. Peut tu me le faire parvenir. Merci
Cordialement Dominique
-
nasso
regroupement
Bonsoir Elisabeth. Je désespère de créer un regroupement dans ma ville houdan (78). Puis je avoir la convention. Je n'aime pas travailler seule je me sens si seule. Si pas de solution je compte donner ma démission aux parents d'ici la fin du mois de janvier 2009. Je vous remercie déjà pour vos encouragements, espère à bientot. France.
-
marie-Paule
Re: regroupement
France, Si tu es dans le 78 et intéressée par des collègues qui ont le même projet que toi dans le 78, contacte moi directement. A+
-
martine
bonjour,
Avez vous monté votre projet, je suis entrain d'étudier un projet de
regroupement d'assistantes maternelles sur Gujan Mestras.
Merci
Avez vous monté votre projet, je suis entrain d'étudier un projet de
regroupement d'assistantes maternelles sur Gujan Mestras.
Merci
-
veronique
bonjour, nous sommes quatre nounous intéressées par le fait de créer un regoupement d'assistantes maternelles, on est à la recherche d'infos et quelles démarches suivre, on est en dordogne, merci à celles qui pourront nous aider.
mon adresse mail: veronique.reguer@wanadoo.fr
mon adresse mail: veronique.reguer@wanadoo.fr
-
3biboux91
Bonsoir,
Je suis intéressée par la création d'un regroupement d'assistantes maternelles. J'habite le 91 aussi. Ouù en est votre projet ?
Cordialement
Je suis intéressée par la création d'un regroupement d'assistantes maternelles. J'habite le 91 aussi. Ouù en est votre projet ?
Cordialement