Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une ass mat
-
fab
Re: salaire d'une ass mat
Si les parents prennent 2 semaines de rtt et que tu es d'accord ta mensualisation est de 52 - 2 = 50semaines mais pas 45 semaines ou alors ils te rajoutent 5 semaines de salaire soit en fin d'année ou en été en plus du mensuel. Moi j'ai 5 semaines de rtt mon mensuel est 52 - 5 = 47 semaines vacances comprises soit j'ai l'enfant uniquement sur 42 de présence
-
Foucaud
salut les filles bonne et heureuse année a vous toutes je me présente je suis asmat depuis 21 ans 3enfants amoi et 4 petits choupinous de quoi occuper mes journées j'ai un bon salaire 2000 e avec une emplitde de travail de 13 h par jour mon métier est très agréable des parents super tout va bien pourvu que ca dur j habite une très belle région la dordogne le taux horaire est de 2,52 de l,heure nous sommes toute a ce tarif la a peu près
-
sandra nice
j'ai un doute soulevé par mes parents employeurs.
4,22 € /heure brut
type de contrat: 42h/semaine sur 6jours garde/ sur 42 semaines.
j'ai donc trouvé une annualisation de 133h par mois, pour un salaire brut de 561.26 €.
le salire est bien mensualisé mais qu'en est-il des heures???.
sachant que chaque mois, ils ont 133h de garde. s'il est gardé par exemple 120h dans le mois, ils doivent payé pour 133h.
en reva
4,22 € /heure brut
type de contrat: 42h/semaine sur 6jours garde/ sur 42 semaines.
j'ai donc trouvé une annualisation de 133h par mois, pour un salaire brut de 561.26 €.
le salire est bien mensualisé mais qu'en est-il des heures???.
sachant que chaque mois, ils ont 133h de garde. s'il est gardé par exemple 120h dans le mois, ils doivent payé pour 133h.
en reva
-
sandra nice
suite de mon message.
si l'enfant est gardé au dela des 133h définit par mois, ils doivent payer des heures supp??
les parents me disent que non, car ils ont des heures annualisées.
questions comment calcul t-on ses heures? est ce mois par mois dans l'exemple 133h. ou bien faut il calculer le nombres d'heures pour l'année.
merci pour votre aide
sandra
si l'enfant est gardé au dela des 133h définit par mois, ils doivent payer des heures supp??
les parents me disent que non, car ils ont des heures annualisées.
questions comment calcul t-on ses heures? est ce mois par mois dans l'exemple 133h. ou bien faut il calculer le nombres d'heures pour l'année.
merci pour votre aide
sandra
-
lulu
bonjour,
je suis assistante maternelle depuis maintenant 8 ans mais je ne fait jamais payer les heures dépassées et entamées, pourrais tu me conseiller sur ce sujet, par exemple les parents doivent venir chercher leur enfant a 17h00 et ils arrivent vers 17h15, 17h30, dois-je leur faire payer les heures entamées ou 1/2 heures entamées?
merci pour ta réponse
je suis assistante maternelle depuis maintenant 8 ans mais je ne fait jamais payer les heures dépassées et entamées, pourrais tu me conseiller sur ce sujet, par exemple les parents doivent venir chercher leur enfant a 17h00 et ils arrivent vers 17h15, 17h30, dois-je leur faire payer les heures entamées ou 1/2 heures entamées?
merci pour ta réponse
-
ruiz
je vien d'employer une AM et les salaire net vont de 700€ par moi a 815€. De l'heure sa revient à 4.21€ pour le moin chère des AM Agrée aprè les indemnité dentretien sont a rajouter minimum 2.81€ et il ni a pa de maximum c'est celon l'AM. Ensuite tu as des aide de la caf et du conseil général. si le foyer a des revenue inférieure a 19 225€ la caf verse 428.76 et le conseil générale 200 donc quand on calcule il reste pas grand chose a nos frais OR si les revenue anuelle sont entre 19 225 et 42 ... laide de la caf et de 271€ et le conseille général donne alors 100€.
Voila j'espère tavoir aidé mais dit toi qu'il faut prendre une AM agrée pour avoir les aides !
Voila j'espère tavoir aidé mais dit toi qu'il faut prendre une AM agrée pour avoir les aides !
-
madette
bonsoir,
A Sandra nice
ON ne paie pas des h au-delà des h/mois mais des h/sem.
DONC chaque sem vérifiez les h en plus donc au-delà des 42h. elles seront complèm jusqu'à la 45ème et à la 46ème elles seront majorées.
LA mensualisation se calcule en sem et non au mois. La moyenne d'h/mois sert à les déclarer à la paje.
A Sandra nice
ON ne paie pas des h au-delà des h/mois mais des h/sem.
DONC chaque sem vérifiez les h en plus donc au-delà des 42h. elles seront complèm jusqu'à la 45ème et à la 46ème elles seront majorées.
LA mensualisation se calcule en sem et non au mois. La moyenne d'h/mois sert à les déclarer à la paje.
-
stephy
bonjour,
j'ai enfin mon agrément et je suis en stage obligatoire la semaine prochaine
je commence à avoir des contacts avec des parents qui cherchent mais avant de les recevoir je souhaiterai avoir une idées des prix sur Nancy
bon week-end à toutes
j'ai enfin mon agrément et je suis en stage obligatoire la semaine prochaine
je commence à avoir des contacts avec des parents qui cherchent mais avant de les recevoir je souhaiterai avoir une idées des prix sur Nancy
bon week-end à toutes
-
BELVERGE
bonjour je voudrais savoir comment calculer un mensuel sachant je fait une semaine 38,50 et l autre semaine 22H sur l annee avec par heure 2,50e
merci a qui me repondras :bye:
merci a qui me repondras :bye:
-
PILLION MARYSE
VOILA JE CONNAIS UNE ASSITANTE MATERNELLE QUI FAIS SON SALAIRE ET ME DIT QU IL FAUT CONTER EN BRUT SAN RIEN DEDUIRE ET QUE MON EMPLOYEUR DOIT CONTER EN BRUT EST CE VRAI