Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance par le CNED
-
Marie
Re: CAP petite enfance par le CNED
Bonjour a tous je suis inscrite pour le cap petite enfance et en décembre 2007 j'ai suivi une formation d'assistante de vie aux familles ou j'ai effectué un stage de 3 semaines en crèche est ce que quelq'un peut me dire si ce stage peut etre pris en compte pour le cap petite enfance l'inspection académique m'a dit que oui mais j'aimerais avoir une reconfirmation.Merci d'avance
-
safia
bonjour je passe mon cap petite enfance par le cned et je voudrais savoir ou vous en etes dans vos cours je n'ai envoyé que 4 devoirs je crois que je suis vraiment en retard si quelqu'un peu me renseigner merci :th)
-
hartmann
les filles : je viens de voir le site je panique je suis inscrtite au cap petite enfance au cned et je n'ai renvoyer qu'un seul devoir de maths ; j'arrive pas a m'y mettre je ne sais pas par quel coté commencé!!!!!!!!!!!!!j'ai 3 enfants et j'ai bcp de travail
aidez moi
aidez moi
-
dodo
bonjour,
on peut bien sur passer le cap pe en candidat libre c'est ce que j'ai fait.Il faut juste avoir fait son stage ou valider ses experiences.
les cours du cned sont très bien.d'ailleurs je pensai peut etre les vendre.
y aurait-il des interessés?
a bientôt
on peut bien sur passer le cap pe en candidat libre c'est ce que j'ai fait.Il faut juste avoir fait son stage ou valider ses experiences.
les cours du cned sont très bien.d'ailleurs je pensai peut etre les vendre.
y aurait-il des interessés?
a bientôt
-
dalila
bonjour les filles,je suis actuellement au chomage et j'aimerais passer le cap petite enfance,mais j'ai un peu peur car ca fait longtemps que j'ai arreté l'ecole. je voulais savoir si c'etait dur? Je voudrais me lancer cette année! si quelqu'un pouvais me rassurer.
-
angelique
Bonjour dalila,
Juste ce message pour t'indiquer que tu ne peux pas t'inscrire au CNED pour passer le cap petit enfance par correspondance, en cours d'année ! Effectivement l'examen n'est plus accessible pour 2009 puisque les inscriptions sont closent ! Au niveau du cned il n'acceptent pas d'inscriptions en 2009 si tu passes l'exam en 2010 ! Je te dis ça en connaissance de cause !
Juste ce message pour t'indiquer que tu ne peux pas t'inscrire au CNED pour passer le cap petit enfance par correspondance, en cours d'année ! Effectivement l'examen n'est plus accessible pour 2009 puisque les inscriptions sont closent ! Au niveau du cned il n'acceptent pas d'inscriptions en 2009 si tu passes l'exam en 2010 ! Je te dis ça en connaissance de cause !
-
dalila
bonjour angelique,
est ce que tu sais a partir de quand ont peux s'inscrire? je pensais que je pouvais m'inscrire pour sept 2009. je suis un peu embeté car la ca repousse en 2010,et ca fait un peu loin. y a t'il d'autres organismes que le cned. et pas trop cher?
est ce que tu sais a partir de quand ont peux s'inscrire? je pensais que je pouvais m'inscrire pour sept 2009. je suis un peu embeté car la ca repousse en 2010,et ca fait un peu loin. y a t'il d'autres organismes que le cned. et pas trop cher?
-
Angélique
Ha non tu m'as mal comprise ! Si tu voulais passer ton examen cette année ce n'est plus possible ! Par contre pour le cned tu peux t'inscrire pour la rentrée 2009 donc septembre ! Tu seras formée en 2009-2010 et tu passeras ton examen en juin 2010 ! Attention il est très imoprtant de ne pas oublier l'inscription aux examens qui se fait à partir de septembre également il me semble !
-
dalila
merci angelique de m'avoir repondu,ca me rassure. est ce que tu l'as passée toi l'examen,et est ce que c'est pas trop compliqué? moi j'ai peur de pas gerer les cours car j'ai un bébé de 9 mois. mais bon je pense qu'avec de la motivation ts est possible.