bonjour, je suis vraiment embêté l'enfant que je garde s'est fait une énorme bosse ce matin, devenue bleu, bien sur, je l'ai soigné : glace plus arnica, par contre, je culpabilise, et suis très génée par rapport aux parents que je verrai ce soir;
n'étant assmat que depuis septembre, c'est la 1 fois que cela m'arrive.
comment gérer vous ce genre de chose ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enorme bosse
-
nad
Re: enorme bosse
bonjour,tout d'abord il ne faut pas culpabiliser un jour ou l'autre ça lui arrivera chez lui,c'est toujours genant quand c'est chez la nounou mais bon.tu aurais du prevenir les parents au travail pour les mettre au courant.mais t'inquiete pas ça arrive a tout le monde ,allez bon courage.
-
Anne
Rien de grave. Il faut le dire aux parents et exactement leur raconter comment c'est arrivé et comment vous l'avez soigné. C'est un enfant vous ne pouvez l'empêcher de courir de sauter bref de s'amuser. Cela est sûrement déjà arrivé aux parents.
Bonne chance
Bonne chance
-
lelou
merci de vos réponse, j'ai suivi vos conseils, et j'ai envoyé un sms au père (on communique aussi comme cela) on verra bien ce soir, la bosse a dégonflé un peu, mais elle est toujours bleu avec une trace rouge