Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES IESTS Nice 2011
-
Laura
Re: Concours ES IESTS Nice 2011
Non tkt pas il n'y a pas que des gros costauds !
J'ai passé le concours j'avais 19 ans et il a fallu que je démontre que j'étais mature malgré mon âge ! Un conseil ne leur montre pas que ça peut être "ta faiblesse" au contraire ça peut être un atout par ex les jeunes vont venir plus facilement vers toi car tu seras moins impressionnante physiquement on va dire mais il n'empêche que tu peux tout a fait te faire respecter peut être même plus qu'un gros costaud !
Je sais pas si c'est bien clair mais avant l'oral met toi en tête que ça peut être pénalisant mais avant tout c'est un avantage !
J'ai passé le concours j'avais 19 ans et il a fallu que je démontre que j'étais mature malgré mon âge ! Un conseil ne leur montre pas que ça peut être "ta faiblesse" au contraire ça peut être un atout par ex les jeunes vont venir plus facilement vers toi car tu seras moins impressionnante physiquement on va dire mais il n'empêche que tu peux tout a fait te faire respecter peut être même plus qu'un gros costaud !
Je sais pas si c'est bien clair mais avant l'oral met toi en tête que ça peut être pénalisant mais avant tout c'est un avantage !
-
Nina
Il existe toujours des parades, ne t'inquiète pas
Moi je n'espère plus aller à l'oral de Nice XD Du coup je croise les doigts pour Marseille
Moi je n'espère plus aller à l'oral de Nice XD Du coup je croise les doigts pour Marseille
-
laura
Nina : déjà merci pour ton post qui nous fait échanger ^^ et pourquoi tu n'espères plus aller à l'oral ? Ne désespère pas !
-
carmodimarjo
Merci Laura pour tes posts rassurants ! Je sais bien que je peux être tout à fait respectée (paas eu de problème d'autorité en classe, même si bien sûr, il a fallu que je sois assez dure au début), c'était plus vis-à-vis des autres que se crée un doute !
-
laura
On a tous nos inquiétudes et je te comprend, j'ai débarqué dans une promo où j'étais une des plus jeunes et il faut faire ta place, pas d'expérience, pas de bac même si je connaissais le secteur du social ... mais je me fais pas de souci on va l'avoir ce concours ^^
Avez vous vu l'autre post où des personnes, qui ont passé le concours en même temps que nous, parlent de le faire annuler ?
Avez vous vu l'autre post où des personnes, qui ont passé le concours en même temps que nous, parlent de le faire annuler ?
-
jenny
Bonjour à tous
Il y a un peu plus loin dans la liste un forum qui s'appelle "sélection éduc spé IESTS Nice" qui dit qu'il se pourrait que le concours soit annulé. ça me fait très peur, je n'ai passé que ce concours et je pense avoir fait un bon travail. Moi j'ai vu le problème dans le sujet, alors j'ai choisi l'autre sujet parce que ça m'a mise un gros doute. C'est pas normal, est ce que vous pensez qu'ils peuvent annuler ???
Il y a un peu plus loin dans la liste un forum qui s'appelle "sélection éduc spé IESTS Nice" qui dit qu'il se pourrait que le concours soit annulé. ça me fait très peur, je n'ai passé que ce concours et je pense avoir fait un bon travail. Moi j'ai vu le problème dans le sujet, alors j'ai choisi l'autre sujet parce que ça m'a mise un gros doute. C'est pas normal, est ce que vous pensez qu'ils peuvent annuler ???
-
carmodimarjo
Je viens de trouver le poste qui fait mention de cela. je n'ai plus mes feuilles pour vérifier mais quelqu'un écrit que la question qui serait manquante était en fait inscrite en bas de la page précédant la réponse de celui qui était interrogé. Ca me laisse un peu dubitative : perso, je n'ai pas trouvé qu'il y avait de quoi être destabilisée. Tout me semblait clair. Le texte restait très compréhensible.Après le sujet nous inspirait ou pas (c'est un autre débat !). J'espère juste que les personnes qui auraient raté l'épreuve ne cherchent pas n'importe quel prétexte pour en faire organiser une nouvelle.
-
Laura
Re:
Oui c'est moi qui est dit que la phrase était sur la page précédente. Apres chacun comprend a sa façon. Mais comme tu dis c'est un autre débat.
Il me semble que les sujets sont lus et relus plusieurs fois avant de nous être proposé... On verra bien mais vivement que les resultats tombent !
Il me semble que les sujets sont lus et relus plusieurs fois avant de nous être proposé... On verra bien mais vivement que les resultats tombent !
-
MARIE
bonjour,
Je viens d'avoir L'IESTS les résultats serons envoyer à partir du 1er Avril par lettre.
Je trouve que ça fait une trés longue attente mais bon on a pas le choix.
Bonne chance à toute
Je viens d'avoir L'IESTS les résultats serons envoyer à partir du 1er Avril par lettre.
Je trouve que ça fait une trés longue attente mais bon on a pas le choix.
Bonne chance à toute