Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage en crèche sur nantes

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

Stage en crèche sur nantes

Message non lu par mary » 13 janv. 2009 11:35

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de deux semaines sur Nantes dans le cadre d'une EMT (Evaluation en milieu de travail) pour le mois de Janvier 2008 ou Février 2008.Souhaitant compléter mes diverses expériences et enrichir mes compétences dans le secteur de la petite enfance pour m'orienter vers le CAP petite enfance.Je m'y prend tardivement mais je suis disponible de suite et prête à remplacer un éventuel désistement.

Lydia

Re: Stage en crèche sur nantes URGENT

Message non lu par Lydia » 09 sept. 2011 12:25

Bonjour, j'ai 20 ans, et j'entre en prépa au concours d'entrée en école de puericulture le 21 septembre 2010, et je dois effectué un stage le 19 septembre absolument en crèche sur Nantes.
Jusqu'a présent je n'ai pas trouvé de stage suite a plusieurs réponses négatives.. MErci d'avance

Répondre