Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de paie

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

fiche de paie

Message non lu par christelle » 07 janv. 2009 21:39

Je voudrais savoir si les employeur doivent nous fournir des fiche de paie? sachant que page emploie nous fournie une feuille sur la déclaration des employeur et je voudrai savoir si les parents doivent déclarer les frai de repas a la pajemploi en plus sur les frai d 'entretien car j ai une maman qui le fait je lui es dit de pas les mettre mais elle continue comment faire
merci

Melodie

Re: fiche de paie

Message non lu par Melodie » 07 janv. 2009 23:48

Bonsoir Chrystelle,

L'employeur doit te faire une fiche de paie en plus de l'attestation paje que tu reçois.

D'autres part les ir ne doivent ABSOLUMENT pas apparaître sur l'attestation PAJEMPLOI.
En cas de contrôle des impots les parents peuvent avoir des problèmes, car ils déduisent de leurs impots les indemnités repas de leur enfant.

bob

Message non lu par bob » 14 janv. 2009 14:01

moi personnellement je demande une fiche de paye le syndicat des assistantes maternelle le recommande.
en ce qui concerne les repas et gouters on ne doit pas les marquer sur l'attestation de la pajemploi
mais sur leur cite il l'explique bien va voir toi même tu peut t'y inscrire .

christelle

Message non lu par christelle » 14 janv. 2009 19:06

merci du conseil tu as le lien ? pour les frais de repas ok cela doit pas etre declarer sur pajemploi mais es ce que les frais de repas doive etre indiquer sur les fiches de paie?
merci du conseil

mathilde

Message non lu par mathilde » 14 janv. 2009 20:33

coucou,

Les bulletins de paies sont obligatoires article 2 de la Convention Collective & Articles
L 143-3 143 -2 du Code du Travail

Oui, les frais de repas doivent apparaître sur les bulletins de paies

Le parent employeur qui fait une fausse déclaration à Pajemploi, tant pis lui ! Ce n'est pas du ressort de l'assmat

Répondre