Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lit en bois oblibatoire????

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melodie

Lit en bois oblibatoire????

Message non lu par Melodie » 15 janv. 2009 11:46

Bonjour, ,

Certaines d'entre vous se sont elles vus imposer des lit en bois? Et dans quel département être vous.

Apparemment, lors de demande de renouvellement, certaines puéricultrices ont donné un délai pour s'outiller. Mais où va-ton!!!!!!!!

Franchement, c'est à vous dégôuter du métier, tellement les demandes deviennent exigeantes.

Je travaille depuis 18 ans avec les lits pliants, et n'aurais franchement pas la place de mettre des lits en bois.

mathilde

Re: Lit en bois oblibatoire????

Message non lu par mathilde » 15 janv. 2009 15:36

Coucou Mélodie,

lit en bois ou lit parapluie, celà dépend des départements malheureusement.

Il est vrai que bcp de leurs exigences sont ridicules.

christelle

Message non lu par christelle » 16 janv. 2009 20:29

moi a ma formation on nous a pas vraiment exiger lit en bois ou parapluie peux importe et ma pericultrice et passer en aout 2008 elle ma pas exiger de lit en bois je suis dans le 91 (essonne)donc je reste avec les lit parapluie c mieux pour gagner de la place
bon courage

J.Anne

Message non lu par J.Anne » 17 janv. 2009 14:23

Il n'y a aucune exgigeance pour les lits qu'ils soient en bois ou parapluie vous êtes tombée sur une puer de PMI qui veut faire du zèle. Il faut tout simplement un lit conforme aux normes de sécurité. C'est tout simplement un abus et vous avez le droit de contester, de lui tenir tête Il faut faire voir que vous êtes au courant des lois. Courage

Répondre