bonjour,
Je commence un nouveau contrat en année incomplète. Mes employeurs ont 1o semaines de congés ,3 juillet, 4 aout ,1 Noel,1 février,1 avril.Moi même je prends mes vacances 1 juillet, 3 aout et1 février.Comment je calcule ma mensualisation? est ce 52-10 = 42 semaines x nh /12 . merci de m'aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
année incomplète
-
madette
Re: année incomplète
bonjour,
oui en année incomplète il faut retirer toutes les sem de congés des parents. Si les tiennes sont aux mêmes dates c'est bien 10sem à déduire.
MENSUALISATION: 42sem x nb d'h x tarif/12=salaire pdt 12mois sans les congés. ILS s'ajouteront à partir de juin. en prenant 10% DES salaires perçus de fév à fin mai.
OU en percevant le salaire si tu avais travaillé correspondant au nb de j ouvré acquis.
LA SOLUTION LA PLUS avantageuse est à prendre.
nb de j ouvrables acquis= nb de sem travaillé/4=nb de périodes à arrondir au nb inf x 2.5j= j ouvrables à prendre.
J ouvré= nb de j travaillé par rapport aux j acquis
ex: 21SEM de garde/4=5.25 arrondi à 5 x 2.5j=12.5=(13j nb sup)
=2sem du lundi au samedi +1j
en J ouvré travaillé=
ex: tu travailles le L.M.M.J
donc 2x 4j +1j= 9j ouvré x nb d'h x tarif = cps
ensuite tu compares avec les 10%
SI TU AS BESOIN n'hésite pas.
oui en année incomplète il faut retirer toutes les sem de congés des parents. Si les tiennes sont aux mêmes dates c'est bien 10sem à déduire.
MENSUALISATION: 42sem x nb d'h x tarif/12=salaire pdt 12mois sans les congés. ILS s'ajouteront à partir de juin. en prenant 10% DES salaires perçus de fév à fin mai.
OU en percevant le salaire si tu avais travaillé correspondant au nb de j ouvré acquis.
LA SOLUTION LA PLUS avantageuse est à prendre.
nb de j ouvrables acquis= nb de sem travaillé/4=nb de périodes à arrondir au nb inf x 2.5j= j ouvrables à prendre.
J ouvré= nb de j travaillé par rapport aux j acquis
ex: 21SEM de garde/4=5.25 arrondi à 5 x 2.5j=12.5=(13j nb sup)
=2sem du lundi au samedi +1j
en J ouvré travaillé=
ex: tu travailles le L.M.M.J
donc 2x 4j +1j= 9j ouvré x nb d'h x tarif = cps
ensuite tu compares avec les 10%
SI TU AS BESOIN n'hésite pas.
-
patricia
Re: année incomplète
bonjour
merci beaucoup pour m'avoir répondu aussi rapidement.Maintenant j'ai compris ,merci
merci beaucoup pour m'avoir répondu aussi rapidement.Maintenant j'ai compris ,merci