Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

année incomplète

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

année incomplète

Message non lu par patricia » 16 janv. 2009 19:34

bonjour,
Je commence un nouveau contrat en année incomplète. Mes employeurs ont 1o semaines de congés ,3 juillet, 4 aout ,1 Noel,1 février,1 avril.Moi même je prends mes vacances 1 juillet, 3 aout et1 février.Comment je calcule ma mensualisation? est ce 52-10 = 42 semaines x nh /12 . merci de m'aider

madette

Re: année incomplète

Message non lu par madette » 17 janv. 2009 09:59

bonjour,

oui en année incomplète il faut retirer toutes les sem de congés des parents. Si les tiennes sont aux mêmes dates c'est bien 10sem à déduire.

MENSUALISATION: 42sem x nb d'h x tarif/12=salaire pdt 12mois sans les congés. ILS s'ajouteront à partir de juin. en prenant 10% DES salaires perçus de fév à fin mai.
OU en percevant le salaire si tu avais travaillé correspondant au nb de j ouvré acquis.
LA SOLUTION LA PLUS avantageuse est à prendre.

nb de j ouvrables acquis= nb de sem travaillé/4=nb de périodes à arrondir au nb inf x 2.5j= j ouvrables à prendre.
J ouvré= nb de j travaillé par rapport aux j acquis

ex: 21SEM de garde/4=5.25 arrondi à 5 x 2.5j=12.5=(13j nb sup)
=2sem du lundi au samedi +1j
en J ouvré travaillé=
ex: tu travailles le L.M.M.J
donc 2x 4j +1j= 9j ouvré x nb d'h x tarif = cps
ensuite tu compares avec les 10%
SI TU AS BESOIN n'hésite pas.

patricia

Re: année incomplète

Message non lu par patricia » 17 janv. 2009 15:14

bonjour
merci beaucoup pour m'avoir répondu aussi rapidement.Maintenant j'ai compris ,merci

Répondre