Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

combien d'enfants en garde

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perrot

combien d'enfants en garde

Message non lu par perrot » 19 janv. 2009 22:56

Bonjour,
Je voudrai savoir combien d'enfants peut-on garder en tout?Car j'ai 6 contrats soit 6 enfants mais pas 1 seul à temps complet,donc je voudrai savoir si je demande une dérogation je pourrai avoir 1 temps complet.

claudine

Re: combien d'enfants en garde

Message non lu par claudine » 20 janv. 2009 10:25

bonjour perrot

non il me semble que le maximum de contrat que tu puisse avoir c'est 6

mais bon j'ai juste fait ma demande d'agrement donc peut etre d'autre nounou en save plus que moi

@+++

J.Anne

Message non lu par J.Anne » 20 janv. 2009 17:01

Il est stipulé dans la convention collective un agrèment pour 3 enfants accueillit simultanément dans la limite de 6. Donc tu es au taqué. A partir du 1 janvier 2OO9 l'on peut avoir un agrément pour 4 Mais toujours une limite de 6

perrot

Message non lu par perrot » 21 janv. 2009 20:47

Bonsoir,
Merci de ta réponse crois-tu si je demande une dérogation j'aurai une chance d'avoir 1 autre enfant.Car c'est particulier les gardes que j'ai. J'explique : je garde 1 petite de 4ans de 6h45 à 8h, 1 garçon de 7ans de 11h30à 13h30 et de 16h45 à 17h30, 1 petit garçon de 11h30 à 17h30, 1peite fille de 19h à 7h30 le lendemain, le week-end 2 petites filles soit de 20h à 12h le lendemain ou de 9h à 13h.

J.Anne

Message non lu par J.Anne » 22 janv. 2009 08:29

Avec des horaires comme ça je me demande comment tu t'y trouves. Tu peux toujours essayer car tu n'as jamais 3 enfants acceuilli ensemble pour moi c'est jouable. Si la Puer PMI est sympa cela devrai passer

liloo22ans

Message non lu par liloo22ans » 25 févr. 2009 22:15

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, il est possible d'obtenir un 4eme agrément mais cela ne va pas résoudre ton problème puisque tu ne pourras pas dépasser ces 6 contras. Tu devras donc en rompre un si tu veux pouvoir accueillir un enfant a temps complet.

Répondre