Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tableau régularisation fin de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sirene

Re: tableau régularisation fin de contrat

Message non lu par sirene » 27 déc. 2008 20:15

Pour procéder à une régularisation, il faut comparer les heures réellement travaillées sans remettre en cause les conditions contractuelles, avec les heures payées.

on peut procéder de diverses manières mais le plus simple:

nombre de semaines réelles travaillées x nombre d'heures hebdomadaires contractuelles x tarif = A (duquel on déduit les heures non payées pour enfant malade, ou convenance personnelle de l'assmat)

d'autre part, on totalise pour la même période :
nombre de mensualités versées hors cp et indemnités diverses et hors heures complémentaires éventuelles = B

si A est plus grand que B, l'employeur paie la différence, si c'est l'inverse cela reste au profit du salarié

il est conseillé de faire une régularisation :
- à chaque date anniversaire du contrat (là il suffit de compter le nombre de semaines chomées et voir s'il est égal au nombre de semaines déduites du calcul de la mensu)
- à chaque modification de la mensualité donc avant signature d'un avenant
- et à la rupture du contrat

liliane, secrétaire générale adjointe de l'udspafam91

Leconte

Message non lu par Leconte » 21 janv. 2009 13:38

21 1 09
Objet: tableau de regularisation fin /contrat
bonjour,
je vois que beaucoup de personnes sont interressées par ce tableau,je le suis aussi.
D'avance,Merci.

leconte

Re:

Message non lu par leconte » 22 janv. 2009 13:34

bonjour,Pouvez vous me dire si vous avez reçu ce tableau de régularisation de fin de contrat.
Si oui,pouvez-vous me l'envoyer car je l'ai demandé mais il tarde à venir.
Davance merci
CL
22 01 2009

patricia

Message non lu par patricia » 22 janv. 2009 15:11

bonjour
je suis moi aussi intéressée par ce tableau
merci d'avance

patricia

Message non lu par patricia » 23 janv. 2009 10:46

bonjour
je serai également intéressée par le tableau
merci d'avance

maryse

Re: tableau

Message non lu par maryse » 23 janv. 2009 11:16

Bonjour,
Je suis moi meme interessee par ce tableau car tous mes contrats s'arrete en juin .
Merci au plaisir de vous lire.
A bientot
MARY

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 01 févr. 2009 15:14

bonjour je serais tres interressé par ce tableau
merci d avance

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 02 févr. 2009 08:52

Bonjour, je serais très intéressée par ce tableau car mon contrat prendra fin en aout et je voudrais pouvoir m'y préparer
merci

Robilliard

Message non lu par Robilliard » 04 févr. 2009 16:52

Je viens de recevoir par accusé de reception une rupture de contat pour l'accueil que j'avais depuis septembre 2008, et je serais ravi de profiter de votre tableau afin de voir plus clair dans la régularisation...merci à vous.

patricia

Message non lu par patricia » 18 févr. 2009 11:47

bonjour, je suis interessée par le tableau de regul .Mon contrat prend fin le 20 fevrier 2009.Je ne voudrais ne pas me faire avoir par la regul.Et en plus j ai une regul a faire car j arrive a la date anniversaire pour un autre contrat merci.

Répondre