bonjour,je suis en deuxieme année de capa,je dois effectuer un stage.
j'ai trouver une association d'assistante maternelle,pour le stage.seulement mon professeur me dit qu'il faut que l'association est un numéro de siret en tant qu'employeur,c'est ce qui justifie de la validité du stage à l'éxamen.
je sais que les assistantes maternelles ont un numéro sur leur fiches de salaire.puisqu'elles ont plusieurs employeurs.
pensez-vous que je puisse éffectuer mon stage au sein de cette association? merci de m'apporter une réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
faire un stage
-
inconue
Re: faire un stage
nous n'avons pas de n° de siret
par contre demande a un relais petite enfance tu y trouvera des assistante maternelle et eux je pense qu'il ont un n° de siret.
par contre demande a un relais petite enfance tu y trouvera des assistante maternelle et eux je pense qu'il ont un n° de siret.
-
J.Anne
Re: faire un stage
Ne fait pas ton stage dans une association. Cela ne va rien t'apporter va te renseigner dans un relais parent assistante maternelle Tu aurais plus de chance, et plus d'idées pour ça.