Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rémunération Nounou en cas d'abscence de l'enfant

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maria

rémunération Nounou en cas d'abscence de l'enfant

Message non lu par Maria » 23 janv. 2009 17:17

Bonjour,
Ma nounou est mensualisée et ce mois-ci je n'ai pas pu mettre ma fille durant deux mercredis pour deux raisons :
1ère : Intempérie (neige) : les routes impraticables ne me permettaient pas de l'emmener et ne permettaient pas à ma nounou de venir la chercher.
2ème : ma nounou a été malade une journée et m'a prévenu la veille au soir qu'elle ne pouvait pas la garder.
Dans ces deux cas comment rémunérer les deux journées (deux mercredis de 9h/jour) ?
Merci de m'aider.

inconu

Re: rémunération Nounou en cas d'abscence de l'enfant

Message non lu par inconu » 23 janv. 2009 21:54

le 1er mercredi il est compris dans la mensualisation donc sa bouge bouge pas .
pour le 2 ème mercredi c'est elle qui ne pouvait pas garder l'enfant il faut déduire la journée .

Melodie

Re: rémunération Nounou en cas d'abscence de l'enfant

Message non lu par Melodie » 23 janv. 2009 22:42

Bonsoir Maria,

Pour ce qui de la 1ère journée, vous la lui devez.

2è journée : elle vous as prévenu qu'elle était malade et ne pouvait accueillir votre enfant, vous lui retenait sa journée.

Répondre