Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire familles d'accueil
-
Ninoupogne
Re: mémoire familles d'accueil
Bonjour Mamychat,
Oui il faut se servir d'exemples pour répondre aux questions : Il faut parler des propres situations d'enfants que tu accueilles. Il faut les détailler.
Ninoupogne.
Oui il faut se servir d'exemples pour répondre aux questions : Il faut parler des propres situations d'enfants que tu accueilles. Il faut les détailler.
Ninoupogne.
-
annabel
bonjour julie
je suis en deuxieme annee d assistante de service sociale et je fais le meme theme que toi pour mon memoire
je voulais savoir si c etait possible que tu m envois ton memoire
je te laisse mon adresse au cas ou
annabulle8@hotmail.com
je suis en deuxieme annee d assistante de service sociale et je fais le meme theme que toi pour mon memoire
je voulais savoir si c etait possible que tu m envois ton memoire
je te laisse mon adresse au cas ou
annabulle8@hotmail.com
-
mireille
bonjour
je suis famille d'accueil je serai intéressée pour lire ton mémoire, en plus moi je dois faire un mémoire pour passer le diplome d'etat fin 2009.
donc si tu veus bien me l'envoyer merci d'avance
je suis famille d'accueil je serai intéressée pour lire ton mémoire, en plus moi je dois faire un mémoire pour passer le diplome d'etat fin 2009.
donc si tu veus bien me l'envoyer merci d'avance
-
kinani
pourriez vous m'envoyer une copie de votre mémoire .? MERCI.
-
zams
bonjour
je suis assistante familiale depuis 2007 et j'ai eu une petite fille de placée pendant un an qui est repartie vivre chez son père. Je continue à avoir des nounelles et la revoie je suis dispo pour discuter de tous ca, mais dans les limites du secret professionnel imposé par ce métier
carole
je suis assistante familiale depuis 2007 et j'ai eu une petite fille de placée pendant un an qui est repartie vivre chez son père. Je continue à avoir des nounelles et la revoie je suis dispo pour discuter de tous ca, mais dans les limites du secret professionnel imposé par ce métier
carole
-
baboue
bonjour
je suis assistante familiale et actuelement je suis en formation afin d avoir le diplome d etat;
si tu veux en savoir plus n hesites pas et bon courage
je suis assistante familiale et actuelement je suis en formation afin d avoir le diplome d etat;
si tu veux en savoir plus n hesites pas et bon courage
-
joly
pourriez vous m'envoyer une copie de votre memoire du deaf car je dois faire le mien pour fin 2009.merci
-
sophie
Je suis tres interessé par les papa d accueil et jecherce une personne qui pourrait m 'envoye son memoire pour pouoir aoir plu de renseignements, c est tres important pour moi. e ne sais pas si c'est possible de e le faire parenir?
gros bisous
gros bisous
-
domie
Bonjour
je suis AF depuis 4 ans et actuellement je suis la formation DEAF je suis d'accord pour répondre à vos questions
domie
je suis AF depuis 4 ans et actuellement je suis la formation DEAF je suis d'accord pour répondre à vos questions
domie
-
menato
Bonjour
Pouvez vous me dire comment était la VAE, Quelles questions posent t 'ils ?
Moi je passe le diplôme en mars
Merci.
Pouvez vous me dire comment était la VAE, Quelles questions posent t 'ils ?
Moi je passe le diplôme en mars
Merci.