bonjours a tous.
j'ai déja demandé il y-a 2ans, (janvier 2007) une éxtession pour u deuxiéme qui m'a été refuse.
ét refait une autre demande i-y 2mois et hier j'ai recu ma répons , refusé pour les réson suivant:
-demande prématuré depui la dérniére demande.
-pas d'évolution par raport au quésion d'ordre évéil et jeux,face au maladie (hygiéne des mains).
alor que sértain des suger ne mon pas éter donner lors de leur visite.
ont elle le drois de nous jujer sur des faits mensongér; que fair?
mérci pour les réponse que vous m'apporterez.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
refus d'extenssion.assistante maternelle.
-
Mélodie
Re: refus d'extenssion.assistante maternelle.
Il faut se mettre en rapport avec un syndicat ou une association d'assistante maternelle Eux pourront vous aider
-
zina
bon.jours, mélodie.
mercie de m'avoir répondue.
j'ai étai voir un syndicat. mal heureuseument il n'aide pas les assistante maternelle débendente, uniquement c'eux qui d'épende de la ville( crèche ) en fait, pendant mon entretien avec la puér,
j'ai donner du lait a la petite fille que j'acceuil et elle avais une gastro. et elle a juger sa comme une faute. et en suite j'ai contacter par téléphone l'éducatrice de jeunes enfants
pour m'éclairé.et me die que sur mon dossier il y-a eu un mécontentement d'un parent dans le passer, et ca ne ma pas aider sur laur désision. donc j'ai étai voir le parent. pérsonne das l'équipe de pmi ma informer de se mécontentement et ni le parent pendent mon éxérsice. donc je suis aller voir la mament en question
et ma die qu'elle na jamaisfais par d'un mécontentement. donc écrit une létre pour leur dir que j'étai une bonne assistante maternelle pendant tout la période de son accceuil.et qui faller enlevze de mon dossier le mécontantement. maintenent je doit l'envoyer aveec accuser de réséption, mais mon problaime c'ais que je vais dénonsser l'éducatrice de jeune enfant, car elle ne dever pas me dir se qui est sur mon dossier.est elle est trés janti avc moi. que fair sens la dénonser?.
mercie de m'avoir répondue.
j'ai étai voir un syndicat. mal heureuseument il n'aide pas les assistante maternelle débendente, uniquement c'eux qui d'épende de la ville( crèche ) en fait, pendant mon entretien avec la puér,
j'ai donner du lait a la petite fille que j'acceuil et elle avais une gastro. et elle a juger sa comme une faute. et en suite j'ai contacter par téléphone l'éducatrice de jeunes enfants
pour m'éclairé.et me die que sur mon dossier il y-a eu un mécontentement d'un parent dans le passer, et ca ne ma pas aider sur laur désision. donc j'ai étai voir le parent. pérsonne das l'équipe de pmi ma informer de se mécontentement et ni le parent pendent mon éxérsice. donc je suis aller voir la mament en question
et ma die qu'elle na jamaisfais par d'un mécontentement. donc écrit une létre pour leur dir que j'étai une bonne assistante maternelle pendant tout la période de son accceuil.et qui faller enlevze de mon dossier le mécontantement. maintenent je doit l'envoyer aveec accuser de réséption, mais mon problaime c'ais que je vais dénonsser l'éducatrice de jeune enfant, car elle ne dever pas me dir se qui est sur mon dossier.est elle est trés janti avc moi. que fair sens la dénonser?.
-
Mélodie
Tu as le SPAMAF il y a un site sur internet avec les coordonnées. Tu leur téléphone Ce syndicat ne s'occupe que des assistantes maternelles.Par contre,Il ne faut écrire pour dénoncer car tu vas te retrouver sans agrément avec ses personnes il vaut mieux se faire aider avec des personnes qui connaissent notre métier BON COURAGE
-
zina
mercie, melodie.
je pense ne rien fair et me contenter d'une seul place. je ferais une autre demande au mois de juin. on véra.
mercie pour tout, melodie.
je pense ne rien fair et me contenter d'une seul place. je ferais une autre demande au mois de juin. on véra.
mercie pour tout, melodie.