Bonjour,
J'ai employé une Assistante Maternelle en année incomplète mensualisé à partir du 01 juin 2008
soit 52 sem - 5 sem (congés ass mat) - 3 sem (congés parents) = 44 sem
Contrat de 25H / sem à 3.20 €/H
donc salaire de 44*25*3.2/12= 293.33€
Elle a été employée du 13 mai 2008 au 19 janvier 2009
Chaque mois je lui payais ses CP, ce qui lui faisais un salaire 318.16€ sans compter les frais d'entretien.
A ce jour, je lui ai payé les 40H du mois de janvier soit 128€.
Je ne sais pas si je lui dois encore de l'argent ou si j'ai trop donné!
Pouvez-vous m'aider?
Merci de votre réponse
Pour info, elle a pris par anticipation 4 sem de CP au mois d'aout et 1 sem à Noel (soit 5 sem). Nous nous avons pris 2 sem en juin et 1 en octobre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemnité compensatrice de CP
-
Melodie
Re: indemnité compensatrice de CP
Bonsoir Choupie,
Pour le menusalisation(293.33 €) je suis OK. Mais pourquoi 318.16 €.
D'où vient la différence (318.16-293.33=24.83))
Combien de semaines at-elle travaillé depuis le 13 mai 2008.
Pour le menusalisation(293.33 €) je suis OK. Mais pourquoi 318.16 €.
D'où vient la différence (318.16-293.33=24.83))
Combien de semaines at-elle travaillé depuis le 13 mai 2008.
-
J.Anne
Pour le savoir Il faut faire les heures réellement travaillées depuis le début du contrat jusqu'à la fin X par TAUX horaire brut y ajouter 1O % de congés payés enlever les cotisations ET FAIRE la différence avec ce que vous lui avez payé.
Si l'ass.mat a trop perçu elle garde la somme si c'est le contraire vous régularisez.
Si l'ass.mat a trop perçu elle garde la somme si c'est le contraire vous régularisez.
-
Choupie
Bonsoir,
la différence vient en fait des indemnités des CP.
pour le nombre de semaines travaillées, il faut en semaine civile ou vraiment jours travaillés apr mois?
la différence vient en fait des indemnités des CP.
pour le nombre de semaines travaillées, il faut en semaine civile ou vraiment jours travaillés apr mois?
-
J.Anne
Il faut prendre les HEURES réellement travaillées du débute du contrat jusqu'à la fin.
-
Melodie
Bonjour Choupie,
Concernant la régularisation,je rajouterais juste qu'il faut faire la comparaison entre les heures travaillées ou DUES contractuellement (absences hors maladie de l'enfant, etc) et les heures que vous avez payées(salaire de base hors congés payés).
Concernant la régularisation,je rajouterais juste qu'il faut faire la comparaison entre les heures travaillées ou DUES contractuellement (absences hors maladie de l'enfant, etc) et les heures que vous avez payées(salaire de base hors congés payés).
-
Choupie
Merci de vos réponses, je vais essayer de calculer tout ça. Si j'ai un soucis je remettrais un message.