Bonsoir,
je vais faire garder mon bébé par une ass mat a partir du 1er mars 4 jours par semaine et 7 ou 8 heures par jours.Dois faire le calcul en année complète ou incomplète?
Aussi elle me dit qu'elle prend des congés ss soldes en juillet et aout, dois je faire mon calcul sur 52 semaines?sachant qu'il y en a presque 9 en juillet et aout...
Merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide!!!
-
madette
Re: besoin d'aide!!!
bonjour,
si les parents ont 9sem de congés tu ne peux être en année complète.
année complète= 47sem d'accueil+5sem de congés communes vec l'A.M.
Année incomplète: tu dois retirer les 9sem des parents+ les tiennes qui ne sont pas aux mêmes dates.
LES congés sont acquis de juin de l'année précédente à mai09
TU auras donc acquis du 1er mars à fin mai 2.5j pour 4sem d'accueil.
TU comptes le nb de sem d'accueil de mars à fin mai/4*2.5j= nb de j ouvrables.
Pour le paiement de tes congés tu prendras 10% des salaires nets de mars à fin mai.
ILS TE SERONT payés soit en une seule fois en juin
ou à la prise principale des congés ou à chaque prise de congés
ou par 1/12ème de chaque mois de Juin09 à fin mai2010.
en août lorsque tu seras en congés ta mensualisation ne sera pas déduite si tu es en congés car tu as retiré toutes les sem de congés avt ton calcul de mensualisation.
SI besoin n'hésite pas
si les parents ont 9sem de congés tu ne peux être en année complète.
année complète= 47sem d'accueil+5sem de congés communes vec l'A.M.
Année incomplète: tu dois retirer les 9sem des parents+ les tiennes qui ne sont pas aux mêmes dates.
LES congés sont acquis de juin de l'année précédente à mai09
TU auras donc acquis du 1er mars à fin mai 2.5j pour 4sem d'accueil.
TU comptes le nb de sem d'accueil de mars à fin mai/4*2.5j= nb de j ouvrables.
Pour le paiement de tes congés tu prendras 10% des salaires nets de mars à fin mai.
ILS TE SERONT payés soit en une seule fois en juin
ou à la prise principale des congés ou à chaque prise de congés
ou par 1/12ème de chaque mois de Juin09 à fin mai2010.
en août lorsque tu seras en congés ta mensualisation ne sera pas déduite si tu es en congés car tu as retiré toutes les sem de congés avt ton calcul de mensualisation.
SI besoin n'hésite pas
-
kamila
Re: besoin d'aide!!!
En fait les 9 semaines sont celles de l'ass mat pas les miennes, moi je suis l'employeur.merci