Bonjour à toutes et à tous,
Avec d'autres assmat, nous avons le projet de monter un regroupement d'assmat, mais une grosse question se pose à nous : peut-on garder nos propres enfants pendant nos heures de travail et dans le local du regroupement d'assmat. Les assmat qui travaillent à leur domicile peuvent garder leur propres enfants, mais comment cela se passe lors d'un regroupement, peut-on les déposer à l'école, les faire manger le midi, les récupérer le soir après l'école, et le mercredi, sans oublier les vacances scolaires. Cela nous fait soucis et nous ne trouvons aucune réponse à notre question qui semble pourtant si simple. Merci pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Regroupement d'assmat : et mes enfants ?
-
Brigitte
Re: Regroupement d'assmat : et mes enfants ?
En regroupement, chaque enfant perso compte pour un agrément. Pour une question évidente d'organisation et financièrement, le regroupement est majoritairement réservé à des "nounous" qui ont des enfants autonomes ( des grands quoi!)
-
Missrun974
Merci pour ta réponse Brigitte, en effet, il semble assez logique que les enfants en bas âge de l'assmat fassent parties de son agrément comme lorsqu'elle travaille chez elle, mais aucune info n'est donné sur ce sujet, concernant les "grands" ? Peut-on les garder dans le local du regroupement pendant les heures de repas, pour une période définie pendant les vacances, etc... Nous sommes désespérément à la recherche d'info officielles mais qu'elle "galère" !!!!!
merci pour ta réponse en tout cas.
merci pour ta réponse en tout cas.
-
cat
Lorsque tu travailles en regroupement, c'est comme lorsque tu travailles en crèche ou ailleurs: tes enfants n'ont rien à faire sur ton lieu de travail...
Il faut penser le regroupement comme un mode de travail exterieur; donc rien à voir avec la souplesse de l'ass mat par rapport à sa vie familiale; d'autres contraintes et une autre organisation st à prendre en compte...
Bonne continuation
Il faut penser le regroupement comme un mode de travail exterieur; donc rien à voir avec la souplesse de l'ass mat par rapport à sa vie familiale; d'autres contraintes et une autre organisation st à prendre en compte...
Bonne continuation